Les Enfants de Pangée, une saga signée Stéphanie Aten

Partager, merci !

Les Enfants de Pangée de Stéphanie Aten, découvrez les tomes disponibles avec résumé, avis des lecteurs et accès direct aux livres.

Stéphanie Aten est une écrivain et scénariste française née en 1975. Elle a étudié à la Faculté de Droit d’Angers et a obtenu un DEUG, juste auparavant elle avait également étudié les techniques narratives et le cahier des charges cinématographique dans le cadre de la prépa-cinéma de Nantes. Elle a immédiatement commencé à travailler mais avec l’envie d’écrire le plus possible et si possible de pouvoir en vivre.

Suite à un licenciement économique, elle a décidé de vivre enfin de l’écriture. Elle s’est alors centrée tout entière sur son imaginaire, vecteur énigmatique d’une inspiration qui ne l’est pas moins.

Et pour la première fois de son existence, elle s’est réellement sentie à sa place.

Mystère, action et réflexion sont les principaux ingrédients de ses romans, qu’elle veut porteurs de messages et ancrés dans notre temps.

Avec les Les Enfants de Pangée, elle nous plonge dans une saga qui oppose les enfants à leurs parents et les plonge dans les affres d’une fin de civilisation.

La Terre, de nos jours.
Un mal étrange se répand sur la planète.
Un mal qui s’empare des moins de 20 ans et modifie leur comportement.
Un mal contre lequel ils ne peuvent lutter et qui cherche à les utiliser.
Un mal qui bouleverse leur existence et les transforme en renégats.

La Terre aussi s’agite.
Mais l’Humanité n’y prête aucune attention.
Elle a tort…

Entre fantastique et anticipation, la trilogie « Les Enfants de Pangée », dont « Naissance » est le premier tome, sonne le glas d’une civilisation et place l’avenir du monde entre les mains de la jeune génération.
À l’heure du bouleversement climatique et des choix qui s’imposent, plongez dans une histoire fracassante où l’Humanité va devoir affronter sa planète et sa propre descendance.

Version numérique

Tome 1

Version brochée

Tome 1


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.