Mission Rédemption par Farah Anah

Partager, merci !

Mission Rédemption par Farah Anah. Voici le résumé, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur. Accès direct au livre en fin d’article.

Farah Anah a 28 ans, elle aime écrire des romances.

Quelques mots de l’auteure:

J’aime lire. De tout, tant que c’est bien écrit. Mais, plus particulièrement, les comédies (drôles, si possible… ) et romances sombres ou passionnées… Grande romantique que je suis!
J’aime également écrire, m’évader dans le monde de mes petites histoires, espérant en entraîner quelques uns dans les méandres de mon imagination 😉

Mission Rédemption

Mission Rédemption, le résumé:

Brillant élément d’une agence de mercenaires, Mikael a décidé de raccrocher et aspire à une nouvelle vie.

Sa patronne lui propose une dernière mission : la surveillance rapprochée de la sulfureuse Gabriel, fille illégitime d’un puissant homme d’affaires, menacée par un mystérieux corbeau.

Ce boulot va mettre les nerfs de Mikael à rude épreuve, faisant vaciller son self-control au contact de la jeune rebelle dont il a la charge.

Entre provocations et attirance, chacun cherche à prendre l’ascendant sur l’autre, mais qui sortira vainqueur ?

Accès direct au livre


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Magnifique histoire bouleversante! Elle est intrigante, stressante mais dans le bon sens du terme. L’auteure a fait le choix d’aborder le thème de la différence d’âge dans un couple avec beaucoup de talent.

    1
  2. Les sentiments sont très bien retranscrits, les personnages bien construits, cohérents. Tout est très bien ficelé dans cette histoire qui donne envie de tourner les pages. Il s’agit d’une histoire d’amour passionnante dévorante. Rebondissements après rebondissements on arrive finalement à la fin, une fin vraiment émouvante.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.