Ne le dites pas à mon patron par Emma Quinn

Partagez ce contenu, merci!

Ne le dites pas à mon patron par Emma Quinn. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Ne le dites pas à mon patron, découvrez le résumé ainsi que l’extrait de l’histoire, sans oublier les votes et avis des lecteurs.

Si vous suivre l’actualité de la littérature des livres francophones, alors vous ne pouvez pas manquer cette nouvelle romance d’Emma Quinn.

Ne le dites pas à mon patron

Ne le dites pas à mon patron, le résumé :

Les premières impressions ne sont pas toujours les meilleures.
Quand Caroline a fait la connaissance de son nouveau patron, Nathan Astley, le riche, diablement sexy et beau à tomber PDG de l’entreprise Astley Inc, elle s’est clairement fait remarquer de lui.
Ils se sont cognés l’un contre l’autre dans l’ascenseur.
Elle a renversé du café sur sa chemise tout en déchirant sa nouvelle jupe, laissant ainsi voir à tout le monde sa culotte en dentelle. Un moment vraiment peu agréable.
Même si, à la façon dont il l’a regardée, il a semblé apprécier le spectacle.

Mais Nathan n’est pas le prince charmant.
Caroline a vite appris quelle était sa réputation.
Comment il a couché avec presque toutes les femmes du bâtiment.
Comment aucune ne peut lui résister.
Comment il obtient toujours ce qu’il veut.

Elle était venue à New York pour démarrer une nouvelle vie.

Pour réparer son cœur brisé après que son ex-petit ami l’ait trompée pendant leur anniversaire. Elle s’est juré de ne plus jamais faire confiance aux hommes. De devenir une vieille fille à chats si besoin est.
Pas question qu’elle laisse un riche enfant gâté lui briser le cœur à nouveau…

Sauf que Nathan n’a rien d’un enfant.

Son corps est de toute évidence celui d’un homme, et Caroline doit faire appel à toute la force de sa volonté pour résister à l’envie de déchirer sa chemise et avoir un aperçu de son torse athlétique.
Mais l’intérêt soudain qu’il lui porte est en train d’éveiller la jalousie de certaines de ses collègues…

Et lorsque Caroline réalise que son ancien petit ami est également le pire ennemi de Nathan, et qu’il est revenu pour se venger, elle sait que les choses vont tourner au vinaigre.

Caroline sera-t-elle capable de traverser les flots agités d’une histoire d’amour au bureau et en sortir indemne ?

Ne le dites pas à mon patron, l’extrait :

Je pris une gorgée de vin, puis une autre, avant d’avaler tout le reste. J’aurais dû exploser de bonheur à l’intérieur. Un premier anniversaire était un événement sérieux. Cela signifiait qu’on avait atteint un certain stade, que nous étions plus qu’un simple flirt à court terme.

Cela me donnait l’impression d’être vraiment adulte, mais en même temps cela me mettait mal à l’aise. Non parce qu’il était terriblement beau, riche et brillant, mais parce qu’il y avait quelque chose qui ne collait pas. Je n’arrivai pas à mettre le doigt sur ce que c’était jusqu’à ce qu’il se retourne et regarde la serveuse. II claqua des doigts vers elle et indiqua la bouteille de vin vide. Elle disparut aussitôt derrière le bar, empressée de le satisfaire.

C’était ça, me dis-je, cette arrogance, ce sentiment d’avoir droit à tout. Je n’avais pas grandi en me disant que je voulais de ça chez un homme. En fait j’étais gênée de le voir agir de façon aussi prétentieuse, mais en même temps, il y avait ses yeux bleus, et ses mains… Oh mon Dieu, ses mains qui accomplissaient des miracles sur mon corps.

Accès direct au livre

4.85 (116 votes)
(4.86)
(4.71)
(4.78)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *