Le nouveau régime IG: Maigrir en maîtrisant sa glycémie

Partager, merci !

Le nouveau régime IG: Maigrir en maîtrisant sa glycémie d’Angélique Houlbert et Elvire Nérin. Votes et avis des lecteurs, résumé et accès direct au livre.

Angélique Houlbert est diététicienne-nutritionniste. Elle a débuté sa carrière au sein d’un magasin d’alimentation biologique à Nantes. Elle s’est rapidement spécialisée dans les suppléments nutritionnels en intégrant une entreprise familiale française de nutrition orthomoléculaire.

Actuellement rédactrice d’articles sur la nutrition et les compléments alimentaires pour la presse professionnelle (BioLineaires), elle mène en parallèle ses consultations au sein de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de la Sarthe, où elle a participé à la mise en place de Bilans Nutritionnels et d’une Ligne Nutrition. Formatrice et conférencière pour diverses entreprises et organismes, elle est aussi “Expert Nutrition” sur France Bleu Maine.

Elvire Nérin est ingénieur, spécialiste de l’alimentation. Elle collabore à LaNutrition.fr, premier site d information sur la nutrition. Elle est co-auteure du guide Le bon choix pour vos enfants.

nouveaurégimeig

Le régime recommandé par les scientifiques Le Nouveau Régime IG est l’aboutissement de plus de vingt années de recherches en nutrition.

Contrairement à d’autres régimes, son efficacité a été mesurée par des études rigoureuses. C’est un programme équilibré, très facile à suivre, sans risque, qui vous conduira vers une meilleure santé. Voilà pourquoi les chercheurs le conseillent même si vous n’avez pas de poids à perdre. Et voilà pourquoi il est recommandé pour toute la famille, enfants compris !

Le corps est programmé pour consommer des glucides à index glycémique bas. Le Nouveau régime IG vous explique pourquoi, vous dit où les trouver et comment les incorporer à votre alimentation. Dès les premiers jours, vous donnez à votre corps les clés de la minceur, de la forme et de la santé. Les résultats sont au rendez-vous, preuves à l’appui. Avec le régime IG, on ne perd pas d’eau, on ne perd pas de muscle. On perd en revanche 200 à 300 g de graisse par semaine, qu’on ne reprend plus.

Cette nouvelle édition a été largement revue et augmentée pour vous mettre encore plus vite sur la voie de la réussite.

Nouveau dans cette édition : • Un carnet de bord avec les points clés du régime et tous les repères pour suivre votre progression • L’index glycémique de 600 aliments Encore plus de conseils : • Comment modérer votre appétit sans frustration • Comment éviter les fringales • Comment choisir pain, riz, biscuits, céréales… • 3 semaines de menus et de délicieuses recettes pour la cuisine de tous les jours

Accès direct au livre


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Après 3 semaines de pratique des régimes et recettes proposées, plus de 2 kgs perdus. En fait je trouve que c’est plus un équilibrage alimentaire de base, savoir se nourrir correctement qu’un régime et c’est ça l’avantage de cette méthode, que du bons sens.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.