On m’avait dit que c’était impossible : Le manifeste du fondateur de Criteo, Jean-Baptiste Rudelle

Partager, merci !

onmavaitquecetaitimpossible

Jean-Baptiste Rudelle, entrepreneur français né en 1969, a découvert l’informatique alors qu’il avait 15 ans sur un Apple 2. Il a étudié à Paris, à Supélec, et a également obtenu un master of Science en télécommunications à l’Imperial College de Londres. C’est en 2005, à Paris, qu’il fonde Criteo avec Franck Le Ouay et Romain Niccoli. Sa société est spécialisée dans la recommandation personnalisée pour les sites de commerce électronique et actuellement dans le ciblage publicitaire.

En moins de dix ans, sa société, Criteo, qui invente une nouvelle forme de publicités ciblées sur Internet, est passée de l’arrière-boutique d’une saladerie
à une multinationale aujourd’hui cotée au Nasdaq, qui pèse plus de 2 milliards en Bourse.

Découvrez le manifeste du fondateur de Criteo: On m’avait dit que c’était impossible

onmavaitquecetaitimpossible

Jean-Baptiste Rudelle nous raconte ici son parcours, qui a été tout sauf un long fleuve tranquille, et ses échecs puisque pour lui l’échec est la condition même du succès. Il nous livre aussi ses secrets de réussite, ainsi qu’un vigoureux plaidoyer pour la création d’entreprises de hautes technologies en France.

Nos PME françaises ne prospèrent pas ?
Il est temps d’en finir avec l’obsession fiscale et administrative des patrons. Les vraies raisons sont ailleurs.

Découvrez-les en téléchargeant ou en obtenant un extrait en ligne de: On m’avait dit que c’était impossible


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Un témoignage que j’ai trouvé d’autant plus passionnant que j’ai appris énormément de choses que j’ignorais. Découvrir les étapes qui ont permis de développer cette belle réussite 100% française, fait du bien.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.