On the road with you d’Anne Cantore

On the road with you d’Anne Cantore. Voici le résumé du livre, les avis des lecteurs, quelques mots de l’auteur et l’accès direct au roman.

Stéphanoise d’origine, j’ai découvert à 5 ans les joies de la lecture en compagnie de ma grand-mère. À 12 ans, je commence mes premiers écrits.

Depuis je ne me suis jamais arrêtée. Mes études scientifiques me conduisent de Clermont-Ferrand aux grandes plaines de l’Oklahoma. Après une brève incartade parisienne, je m’installe dans le Var avec mon époux et nos deux enfants.

Je découvre sur le tard la romance « épicée ». La théorie de Hegel, est mon premier roman érotique.

A la fois rêveuse, passionnée, control-freak et humaniste, je suis un paradoxe assumé…

Découvrez On the road with you d’Anne Cantore, une romance à quatre voix pleine de piquant !

L’histoire:

Victoria De Lormey a une vie bien remplie entre son fils James, 19 ans, sa société et son chien Jasper. Les hommes, elle a fait une croix dessus. Et puis, à quoi ça sert, un mec, quand on a un vibro à deux têtes et un gros toutou pour chauffer son lit ? Elle a bien assez à faire à tenter de sauver sa société en essayant de récupérer le budget que Matthew Johnson, un tyrannique businessman, lui refuse.

Mais quand tout bascule, quand James et sa petite amie Maddy sont en danger, elle n’a plus le choix. Il faut les retrouver. Elle part donc à la recherche des deux jeunes gens, accompagnée du père de Maddy : le glacial Matthew Johnson lui-même. OMG ! Enfin glacial, rien n’est moins sûr…

L’extrait:

Victoria est à cent lieues de ce que je peux rechercher chez une femme. Elle est vive, libre, indépendante, forte, déterminée. En tout point, une de ces difficiles amazones que je fuis à tout prix. Depuis que je l’ai rencontrée, je n’ai pas pu passer cinq minutes en sa présence sans éprouver une violente envie de l’étrangler…ou de l’embrasser pour faire taire sa petite langue si bien pendue !

— Vous êtes sûr que mon fils et votre fille sont en route pour la Louisiane ? me demande-t-elle
— Absolument certain !
— Alors on prend la route nous aussi ! J’ai leur itinéraire. En voiture on peut tout à fait les rattraper !

J’ai du mal à me concentrer sur sa proposition alors que mon regard descend sur sa bouche entrouverte, un véritable appel au baiser. Nerveux, je passe ma langue sur mes lèvres sèches. Ses pupilles se dilatent d’un coup, réduisant le vert de ses iris à une fine couronne. Ça encore, j’aurais pu le gérer. Mais pas le petit mouvement de ses cuisses se contractant pour se refermer un peu plus. Pourtant je n’ai pas le choix.

— D’accord, on lève le camp à sept heures demain, dis-je faisant appel à tout mon self contrôle, soyez prête à partir, je passe vous prendre.

Quelque chose me dit que ce voyage ne va pas être une promenade de santé.

Accès direct au roman

Critique des lecteurs

4.92 (356 votes)
(4.60)
(4.40)
(4.80)

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image