Invasion intime de Céline Langlois Becoulet

Partager, merci !

Invasion intime de Céline Langlois Becoulet, le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs et la biographie de l’auteure.

Céline Langlois Bécoulet est passionnée d’écriture depuis son adolescence, elle a rapidement aiguisé sa plume en écrivant de courtes histoires puis des textes de chansons (certains sont d’ailleurs mis en musique par un compositeur belge).

Depuis quelques années, elle a décidé de se lancer dans l’écriture de romans.

invasionintime

L’histoire:

Evana Bell avait 3 ans lorsque la troisième guerre mondiale s’est déclarée, mettant son pays natal à feu et à sang. Des extra-terrestres déboulant d’une planète inconnue, Olya, avaient alors envahi le monde.

« Nous sommes venus en sauveurs » avaient-ils affirmé. « Dès que nous aurons ramené la paix sur votre planète, nous partirons ».

Bon nombre de présidents les avaient crus et leur avaient cédé tous les pouvoirs. Byron Bell, le père d’Evana et Président des USA, avait, lui, refusé cette alliance. Il fut alors emprisonné puis assassiné deux ans plus tard.

Vingt ans après, la paix règne à nouveau sur terre mais les extra-terrestres n’ont pas respecté leur parole et sont toujours là, bien ancrés dans leurs habitudes et leurs fonctions. Une résistance humaine s’est organisée. Evana, mariée à Aydan, son ami d’enfance, fait partie de la résistance. Leur but : chasser les envahisseurs pour récupérer la Terre. Mais tout bascule le jour où elle se retrouve prisonnière des olyens et qu’elle rencontre Laïas.

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

3 commentaires

  1. Une aventure sentimentale et de science-fiction un peu burlesque et trop caricaturale. Je trouve ce roman trop simpliste, peut-être que je m’attendais à trop..

  2. Une histoire d’amour entre un humain et un extra-terrestre, fallait y penser, c’est original, agréable à lire, j’ai eu envie d’aller plus loin dans l’histoire et j’ai regretté d’arriver à la fin car l’aventure a été agréable. Je lirai avec plaisir un autre livre de cette auteure

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.