L’organisation de Lindsay T., résumé et avis

Partager, merci !

L’organisation de Lindsay T. Voici le résumé de la saga, tous les tomes disponibles, les avis des lecteurs et quelques mots sur l’auteur.

Lindsay T. aime écrire et se fixe des objectifs d’écriture élevés ainsi que l’élaboration d’histoires qui tiennent en haleine ses lecteurs, ce qu’elle réussit avec maestria.

L’organisation est une saga romantique qui ne manque pas de suspense, la trame de l’histoire est riche en rebondissements.

Lindsay décrit avec brio les situations que vivent ses personnages, ce qui rend l’intrigue d’autant plus addictive.

Découvrez la plume fluide de Lindsay T. à travers sa série: L’organisation.

Tome 1 – Piégée

Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ?

Laissée pour morte lors d’un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s’en sort miraculeusement. A l’hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle accepte de le suivre dans un chalet isolé où elle doit se cacher avec lui et son collègue Marco. Sur place, malgré l’arrogance de Ryan, elle succombe à son charme, mais découvre qu’il faisait partie des braqueurs. Terrifiée, elle parvient à s’enfuir. Deux mois plus tard, elle vit cachée en ville lorsqu’elle est victime d’une nouvelle attaque. Elle n’a la vie sauve que grâce à l’intervention de Ryan. Bouleversée, Lori doit s’en remettre à cet homme à l’identité trouble. Ryan lui avoue alors qu’il fait partie d’une agence secrète, l’Organisation, œuvrant dans l’ombre pour le gouvernement.

Accès direct au Tome 1

Tome 2 – Traquée

Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes… car dans le monde de l’espionnage, les apparences sont toujours trompeuses.

Mia, agent de l’Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d’être réussie, l’opération tourne mal, et c’est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voronov. Pour sa sécurité, elle doit tempérer son caractère volcanique et se faire oublier dans une maison isolée en bord de mer. Mission impossible quand elle découvre que c’est Jake qui l’accompagne dans sa retraite. Jake qu’elle désire depuis si longtemps sans oser le lui dire. Jake, aussi froid et insensible qu’elle est chaleureuse et explosive, et qui cache de lourds secrets…

Accès direct au Tome 2

Tome 3 – Révoltée

Depuis l’assassinat de son père, chef russe mafieux, Aleksandra vit traquée. Pourchassée par la mafia qui la considère comme une traîtresse, mais aussi par Sam, dernière recrue de l’Organisation, qui a juré de la protéger, coûte que coûte. Quand il la retrouve enfin, Sam s’aperçoit qu’Aleksandra n’est pas la fille de son père pour rien. Révoltée, indomptable, elle n’accorde sa confiance à personne et est prête à tout pour protéger ses secrets. Au risque de se mettre elle-même en danger. Assurer sa protection ne sera pas de tout repos, surtout si les sentiments s’en mêlent. Mais d’ailleurs, Aleksandra souhaite-t-elle vraiment être protégée ?

Accès direct au Tome 3


Partager, merci !

4 commentaires

  1. Ce qui est bien avec cette série c’est que le rythme est toujours aussi soutenu dans le 3e tome qu’au 1er. Le suspense, le danger, la romance et la sensualité sont dosés à souhait. Un véritable coup de coeur. J’ai adoré

  2. C’est évident que les apparences sont souvent trompeuses et l’auteur joue sur ce fait avec talent. L’intrigue est intense et parfaitement bien dosée entre sensualité et action afin de capturer le pauvre lecteur qui a mon avis ne pourra plus s’arrêter de lire jusqu’à la fin, en tous les cas, ça a été mon cas.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.