Sang de lune par Lincoln Child

Sang de lune par Lincoln Child. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs, quelques mots concernant l’auteur et l’accès direct au livre.

Lincoln Child est auteur et éditeur, né le 13 octobre 1957 à Westport dans le Connecticut. Il a été responsable éditorial aux éditions St. Martin’s Press à New York avant de se consacrer entièrement à l’écriture.

Les intérêts de Lincoln sont divers et variés, ils incluent: la littérature et la poésie d’avant 1950; fiction populaire post-1950; jouer du piano, divers instruments MIDI et le banjo à 5 cordes. L’histoire anglaise et américaine; motocyclettes; architecture; musique classique, jazz précoce, blues et R & B; perroquets exotiques; langages de programmation. La randonnée en montagne, les noeuds papillon, les costumes italiens et les MMORPGs informatiques.

Il a écrit une vingtaine de thrillers à succès, seul ou en duo avec Douglas Preston. Lincoln vit aujourd’hui dans le New Jersey.

Sang de lune

Sang de lune, le résumé:

Quinze années se sont écoulées depuis que Jeremy Logan est venu dans les Adirondacks, ce massif cristallin au nord-est de l’état de New-York. S’il est de retour dans cette région solitaire, c’est pour y terminer un livre au calme.

Malheureusement, son isolement est interrompu par la découverte sinistre du corps d’un randonneur atrocement mutilé. Aucune bête sauvage des environs n’aurait été capable d’un pareil carnage…

Prêtant main forte aux gardes forestiers, notre “énigmologue” se rend vite compte que les riverains ne manquent pas de suspects.

Mais les choses se corsent lorsque les légendes du coin viennent compliquer son enquête : des loups-garous peuvent-ils réellement rôder dans ces bois ?

Accès direct au livre

numérique

broché

4.84 (1101 votes)
(4.80)
(4.40)
(4.60)
Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *