Qui est Gary Ponzo et résumé de son roman: Un soupçon de mensonge

Partager, merci !

garyponzo

Résumé du roman: Un soupçon de mensonge de Gary Ponzo avec avis, commentaires et votes.

Gary Ponzo vit à Phoenix en Arizona avec sa femme Jennifer et ses deux enfants. Il a commencé par écrire des nouvelles, et en cinq ans, il en a publié sept dans plusieurs revues, dont deux ont été nominées pour le très prestigieux Pushcart Prize.

Il lui aura fallu presque six ans pour écrire son premier roman. Dès sa tendre jeunesse, Gary a été confronté d’une façon particulière au monde de la mafia; son père étant sicilien, il a obtenu de cette “famille” une protection afin de travailler en toute sécurité le soir dans le rue de Brooklyn. Son vécu influence fortement ses histoire, il va y puiser une grande partie de son inspiration. C’est ainsi qu’est né le personnage de Nick Bracco, agent du FBI, qui recrute son cousin mafieux pour l’aider à pourchasser un dangereux terroriste.

Voici le résumé du cinquième tome des aventures de Nick Bracco

unsoupcondemensonge

L’histoire:

Nick Bracco, un agent du FBI, est confronté à un terroriste kurde qui envoie des missiles sur des maisons prises au hasard dans tous les États-Unis. La police ne peut pas surveiller toutes les maisons du pays et Bracco demande de l’aide à son cousin Tommy pour arrêter le terroriste. Tommy fait partie de la mafia sicilienne. Bien sûr, la situation devient vite compliquée… pour le plus grand plaisir du lecteur !

Ce qu’ils en pensent:

Stephen Carpenter, écrivain et réalisateur : « Je l’ai lu d’une traite et maintenant j’en veux encore. Bravo. »

Judith L. Pearson, auteur de Wolves at the Door et de Belly of the Beast : « Gary Ponzo est tout simplement une révélation parmi les auteurs de thriller. »

Obtenez un extrait en ligne ou le téléchargement du roman: Un soupçon de mensonge

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

3 commentaires

  1. L’histoire nous emporte dans un engrenage incroyable et qui pousse à vouloir connaître la suite à tout prix, j’ai donc lu ce livre très rapidement et je l’ai particulièrement apprécié. Beaucoup de rebondissements, d’émotions le tout étant raconté avec une écriture simple, directe et agréable.

  2. J’ai bien aimé lire ce livre, l’histoire est très prenante et le personnage principal Nick est attachant. Je lirais volontiers d’autres romans du même auteur

  3. J’ai découvert cet auteur dernièrement et j’ai vraiment bien aimé, l’histoire est intéressante, les personnages attachants, je lirai volontiers un autre livre de cet auteur

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.