Red Falcon d’Aurore Payelle

Partager, merci !

Red Falcon d’Aurore Payelle. Voici le résumé et un extrait de son roman ainsi que l’accès direct au livre dans sa version numérique ou brochée.

Red Falcon, la nouvelle romance à suspense d’Aurore Payelle. Avant de vous présenter le résumé du roman et un extrait, voici quelques mots concernant l’auteure.

Aurore Payelle, brève biographie :

Aurore a toujours eu une passion pour la création d’histoires, aussi loin qu’elle puisse se rappeler. Bien qu’elle soit illustratrice de profession, elle a rapidement réalisé que les mots avaient un pouvoir bien plus fort que les images qu’elle créait avec ses crayons et sa tablette graphique.

Elle est une auteure curieuse, constamment désireuse de bâtir des mondes à partir de zéro et de jouer avec les émotions de ses lecteurs (oui, elle est de ces écrivains qui aiment semer le suspense partout et tout le temps). Lorsqu’elle écrit, elle s’immerge pleinement dans son propre univers, enveloppée dans la musique grâce à un casque sur les oreilles, et elle plonge totalement dans ses différentes réalités pour partager avec vous les images qui peuplent son esprit.

Envie de lire une bonne romance qui saura vous tenir en haleine, alors découvrez vite le résumé et l’extrait de Red Falcon.

Red Falcon

Red Falcon, le résumé :

Weston Parker, attaquant de l’équipe de hockey de son université, est un paria parmi les étudiants. Depuis qu’il a été mis en cause pour l’agression de l’un de ses coéquipiers, plus personne n’ose l’approcher, sa réputation le précède.

Charlie, la petite sœur du capitaine des Huskies, vient rejoindre son frère Bill à Seattle pour sa troisième année d’école d’infirmière. Il est temps pour elle de faire table rase du passé, et de se reconstruire dans cette nouvelle ville. Pour Bill, une seule condition : qu’elle reste loin des membres de son équipe… et surtout loin de Weston.

Mais la curiosité, ce vilain défaut, pousse Charlie à braver tous les interdits pour découvrir ce que cache le hockeyeur.

Weston, impulsif et secret ? Charlie n’y croit pas un instant. Attirée par lui comme un papillon par une flamme, elle ignore les mises en garde.

Pourtant, fréquenter Weston pourrait s’avérer plus dangereux qu’il n’y parait.

Autant pour son cœur que pour sa sécurité…

Extrait :

Les gouttes tombent du ciel en nombre, faisant onduler la surface sombre des flaques. Malgré la tempête qui balaie la côte, je résiste aux vents déchaînés. Ma bouche s’entrouvre, mais aucun son n’en sort. Rien. Pas même une plainte lancinante qui viendrait franchir la barrière de mes lèvres. Je demeure mutique alors que des gyrophares se mettent à colorer la pluie de bleu et de rouge. Je n’entends pas les sirènes, englouties par les rafales qui soufflent à mes oreilles. Une vague d’effroi déferle en moi, inondant mon épiderme de frissons d’horreur.

Quelqu’un a prévenu les flics. Ils vont penser que c’est moi. Ils vont penser que…

Les yeux embués par la détresse et la colère, j’ignore les hommes qui se jettent sur moi. Le seul élément qui accapare mon attention, c’est l’épaisse mare de sang qui recouvre le sol. Elle s’étend progressivement et entoure peu à peu cette silhouette inerte sur le bitume.

Accès direct au livre


Partager, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte