Rien qu’une ombre par Guillaume Morini-Bosc

Rien qu’une ombre par Guillaume Morini-Bosc. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre broché ou numérique.

Né le vingt-quatre septembre 1990 à Paris, Guillaume Morini-Bosc décide de quitter la capitale une fois son bac en poche pour poursuivre des études d’ingénieur. Après une Classe Préparatoire aux Grandes Écoles au Lycée Berthollet d’Annecy, il passe ses concours et intègre en 2011 l’INP-ENSIACET, une école d’ingénieur toulousaine, dont il sort diplômé en 2014.

Passionné de lecture mais désireux de raconter ses propres histoires, c’est en 2016 que Guillaume saute le pas et commence l’écriture de son premier roman, “Rien qu’une ombre”.

Rien qu’une ombre, l’histoire:

New-York, décembre 2006

Une cabane abandonnée sur Long Island. À l’intérieur, le cadavre d’une femme menottée et torturée. Pour le lieutenant Stephen Fleming, cela aurait pu être une affaire comme les autres. À un détail près. Un nom. Celui de la victime, Nora Awley. La femme de « l’enfant chéri de l’Amérique », l’écrivain à succès Thomas Awley.

Alors qu’il entame son enquête, Fleming est loin de se douter que cette affaire placée sous les feux des projecteurs allait devenir son pire cauchemar. Une obsession qui allait mettre en danger sa carrière et sa vie même. Car de la lumière naissent les ombres. Et les ténèbres allaient bientôt se refermer sur lui dans cette affaire où les évidences sont loin d’être des vérités.

Accès direct au livre

numérique

broché

Critique des lecteurs

4.84 (58 votes)
(4.60)
(4.80)
(4.40)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

94 − 86 =