Sangs maudits de Bettina Nordet, résumé et tomes disponibles

Sangs maudits de Bettina Nordet, résumé, votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct aux tomes disponibles.

Bettina Nordet est une auteure française née à Marseille en 1968. Elle a fait des études de commerce international ainsi que de droit.

Elle aime tout particulièrement écrire des romans d’urban fantasy et des romans historiques d’aventures romanesques.

Il faut dire que dès l’âge de dix ans, elle commence à écrire des poèmes et des récits, conservés ensuite dans un classeur. Elle a toujours été amoureuse du merveilleux, ce qui l’a amenée à s’adonner durant onze ans aux joies du jeu de rôle médiéval fantastique. Passionnée d’Histoire et de mythologie, elle aime se plonger avec délectation dans les livres consacrés à ces thématiques.

Sangs Maudits

Sangs Maudits, le résumé::

Dans un monde édifié sur les ruines d’une civilisation ancienne au savoir prodigieux, détruite par la guerre, et dont les vestiges sont des trésors pour lesquels certains sont prêts à tout, même à tuer, Shanell, courtisane de Nicée, une cité sous protectorat de l’Empire, s’efforce depuis toujours de mener une vie discrète pour protéger son secret.

S’il était dévoilé, ce dernier lui vaudrait une fin horrible. Pourtant, l’assassinat de l’un de ses clients, après la découverte d’un complot, fera totalement basculer son existence.

Pour survivre et tenter de contrecarrer cette conspiration, la jeune femme se lancera dans un périlleux voyage au coeur des territoires sauvages en compagnie d’un protecteur improbable, qui pourrait bien se révéler le plus grand danger de tous.

Accès direct aux tomes disponibles:

Tome 1

Alliance forcée

4.44 (133 votes)
(4.76)
(4.50)
(4.62)
Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. Bettina Nordet nous fait découvrir un monde extraordinaire tout droit sorti de son imagination sans limite. Il s’agit d’un monde qui nous est dévoilé à travers de belles descriptions. C’est passionnant et très bien écrit.

  2. Après avoir lu qu’une dizaine de page j’étais déjà complètement absorbée dans l’univers du roman et prise dans cette aventure qui s’étoffe et se développe rapidement. Un grand bravo à l’auteur et vivement la suite

  3. J’aime beaucoup des deux personnages principaux, Kalden et Shanell. Voir évoluer leur relation est un régal. C’est passionnant jusqu’à la fin qui est plutôt inatendue.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *