Sans elle d’Amélie Antoine

Partager, merci !

Sans elle d’Amélie Antoine. Voici le résumé du roman, les avis des lecteurs et l’accès direct au livre en version numérique ou brochée.

Amélie Antoine est une auteure auto-publiée, qui vient d’écrire son premier roman. Ce dernier est un véritable succès littéraire, mais elle reste très discrète à ce sujet. Elle a une trentaine d’année et vit à Lille. Depuis de nombreuses années, elle lit énormément; elle le dit elle-même: “je suis une dévoreuse de livres”.

Amélie a connu un succès incroyable avec son premier roman, Fidèle au poste, initialement autoédité et qui a conquis plus de 250 000 lecteurs dans le monde entier.

Elle a constaté que la facilité que procure l’auto-édition ainsi que l’essor du livre numérique étaient une belle opportunité pour elle, et on peut dire que cela lui a réussi puisque son roman a été lu par pas moins de 20’000 lecteurs. Avec ce premier roman, elle a gagné Le Prix Amazon de l’auto-édition, qui lui a été remis le 5 octobre 2015 à Paris par Lorant Deutsch.

Pour tous ceux qui se sont un jour demandé : Et si un seul détail de ma vie avait changé, est-ce que tout aurait été radicalement différent ?
Pour tous ceux qui aiment voir les deux faces d’une même pièce, voici le nouveau roman d’Amélie Antoine, Sans elle.

L’histoire:

Il était une fois une famille heureuse et unie.
Des jumelles de six ans qui se ressemblaient comme deux gouttes d’eau.
Des enfants fusionnelles qui grandissaient ensemble et s’adoraient.
Jusqu’à un soir de feu d’artifice où l’une d’elles se volatilise brutalement.

Il était une fois deux fillettes inséparables.
Jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une.
Il était une fois une histoire qui n’a rien d’un conte de fées.

L’extrait:

« On ne sait jamais ce qui se passe au sein d’un foyer, derrière les murs d’une maison semblable à des dizaines d’autres. On ne connaît jamais l’intimité, les secrets, les travers d’une famille que tous pourraient jurer ordinaire, ordinaire à pleurer. Un pompier respecté de ses collègues, une coiffeuse efficace et appréciée de sa clientèle, deux gosses adorables, une maison avec un jardin et une balançoire, tout ça, c’est seulement la façade, la surface, la partie émergée de l’iceberg. »

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.