Seule de l’autre côté de Cédric Charles ANTOINE

Seule de l’autre côté de Cédric Charles ANTOINE. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct au livre numérique ou broché.

Breton devenu Normand, il mène une vie entre terre et mer, passionné par la navigation et les vieilles demeures. Écrivain indépendant, auteur de nombreux romans à succès, ses livres sont un subtil mélange de suspense sur fond de drame historique…

Seule de l’autre côté, le résumé:

En 1992 à Londres, j’ai repéré un étrange tableau exposé chez un antiquaire de quartier. C’était le parfait sosie d’une femme que j’avais aimée en secret à Berlin, en 1961. Elle franchissait souvent le Checkpoint quand j’étais en poste comme officier britannique.

L’œuvre la représentait à la perfection, les détails de son visage m’ont sauté aux yeux. Impossible d’oublier Eva, même 31 ans après. Submergé par la nostalgie, j’ai acheté la toile. Le vendeur ne connaissait pas son origine ni le nom de l’artiste.

De retour chez moi, je n’avais qu’une idée en tête, la retrouver, là-bas, en Allemagne. J’ai reconstitué mes souvenirs avec l’aide de mon ami Paul, un ancien de la marine. J’étais un jeune veuf en pleine reconstruction, cette enquête me redonnerait certainement goût à la vie.

Je n’ai pas su appréhender le drame que mon action allait provoquer…

Accès direct au livre

numérique

broché

4.54 (722 votes)
(4.12)
(4.00)
(4.25)

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *