Tuer Alex Cross de James Patterson

Partagez ce contenu, merci !

Tuer Alex Cross de James Patterson. Le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs, la biographie de l’auteur et l’accès direct au livre.

James Patterson est né en 1947 à Newburgh dans l’État de New York. Ses romans sont de véritables succès aussi bien auprès des lecteurs anglophones que francophones. Certains de ses ouvrages ont connu une adaptation cinématographique comme par exemple : Le Masque de l’araignée ou encore Le Collectionneur.

Ces romans retracent souvent les aventures de l’inspecteur Alex Cross. On y retrouve également très souvent une héroïne, Lindsay Boxer, qui est son second personnage principal.

C’est le premier romancier a avoir vendu plus de 1 million de livres numériques, en juillet 2010, pour finalement atteindre plus de 3 millions de livres numériques vendus en juin 2011. Il a donc été le premier à écrire un best-seller numérique.

tueralex

L’histoire:

Alex Cross est sur l’affaire la plus sensible de sa carrière : le fils et la fille du Président des États-Unis ont disparu sur le lieu même de leur école. Fugue ou enlèvement ? L’inspecteur a beau se démener, l’enquête lui échappe. Sans compter qu’un personnage influent ne veut pas qu’il s’en mêle.
Pendant ce temps, une menace plane sur Washington, dont l’eau municipale a été contaminée par un produit mortel. Les nerfs d’Alex sont déjà mis à rude épreuve dans sa vie à la fois professionnelle et privée, et cette dévastatrice attaque contre les États-Unis pourrait bien le faire basculer.
Chaque heure écoulée diminuant les chances de retrouver en vie les enfants du Président, Alex se voit contraint de prendre une décision qui va à l’encontre de son éthique professionnelle…

Obtenez un extrait ou le téléchargement complet sur:

Kobo

Amazon

 

4.40 (917 votes)
(3.62)
(3.52)
(3.83)

Partagez ce contenu, merci !

5 commentaires

  1. Ce que j’aime chez cet auteur c’est son style très direct, avec lui, on rentre tout de suite dans l’action. Les aventures d’Alex Cross sont toujours un vrai régal et en général quand je commence, je finis le livre très rapidement. Si vous ne connaissez pas encore, commencez avec un extrait et vous verrez que…

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *