Une fille invisible de Jane S. Edward, résumé et avis

Partager, merci !

Une fille invisible de Jane S. Edward. Voici le résumé du livre, les avis et votes des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

Voici une histoire d’amour bien de notre temps avec l’usage d’internet qui modernise notre façon de rencontrer. Une plongée dans l’univers des startups, d’un site de rencontre et dans la description de personnages qui deviennent très rapidement très attachants.

Une fille invisible

Une fille invisible, l’histoire:

Abigail a toujours été une fille invisible, de celles qu’on croise au bureau tous les jours sans se souvenir du prénom ni même du visage. Secrètement amoureuse de son patron, Mark qui l’ignore, elle s’inscrit sur le site de rencontre Satine, fondé par Mark et son frère — la start-up prospère dans laquelle elle travaille. S’il ne s’intéresse pas à elle, peut-être trouvera-t-elle l’amour en ligne ?

Mark Tate enchaîne les blondes jusqu’à la lassitude. Il doit bien exister quelque part une fille qui n’est intéressée ni par son argent ni par ses bolides ? C’est en s’inscrivant sur son site de rencontre qu’il tombe amoureux d’une certaine MysteryGirl. Au fil de leurs rendez-vous, il devient de plus en plus obsédé par elle — au grand désarroi de son frère.

Mark finira-t-il par reconnaître en Abigail, la brune sans apparat qui travaille pour lui, la fascinante MysteryGirl ? Abigail supportera-t-elle l’agressivité soudaine du frère de Mark et une liaison amoureuse condamnée à rester secrète au bureau ?

Accès direct au roman


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.