Le cœur des femmes bat plus vite de Kathy Dorl

Partager, merci !

Le cœur des femmes bat plus vite, découvrez le résumé de ce roman signé Kathy Dorl avec les votes et avis des lecteurs ainsi qu’une biographie de l’auteure.

Kathy Dorl écrit des livres qui font du bien au moral. Petite, son père s’enfermait de longues heures dans son bureau pour “Écrire”, lui disait-il d’un air solennel.

Quand Kathy avait la chance de pénétrer dans son jardin secret, elle observait sans oser y toucher les feuillets et les carnets noircis d’une écriture “patte de mouche”.

Bien des années plus tard, en charge du développement de marques cosmétiques aux États-Unis, elle s’est lancée dans l’écriture à son tour. Aux essais philosophiques paternels de son enfance, elle a préféré la légèreté et l’humour comme avec: Le coeur des femmes bat plus vite.

lecoeurdesfemmes

Le coeur des femmes bat plus vite, le résumé:

Lola, trop jeune grand-mère à son goût. Anaïs, la « célib à terre ».

La volcanique Zoé, en couple avec Jenifer.

Chloé, la tornade hormonale aux proportions cosmiques.

Des amies d’enfance. Des sœurs de cœur qui s’embrasent, crient, aiment, détestent. Des fjords norvégiens à Paris, de la Côte d’Azur à Punta Cana ou pour une destination inconnue…

Des femmes proches de nous, qui nous ressemblent. Des femmes qui peuvent exploser de rire jusqu’à ne plus pouvoir respirer et se mettre à pleurer dès qu’elles reprennent leur respiration.

Une histoire simple, drôle, émouvante sur des femmes pas si simples que ça.

Et de la tendresse, beaucoup de tendresse.

Accès direct au livre !

ou découvrez la trilogie : Ce que femme veut, Fifty-fifty, Le cœur des femmes bat plus vite en un seul volume : accès direct ici !

Abonnez-vous à sa newsletter sur le site kathydorl.com pour être automatiquement informé à chaque nouvelle parution et découvrir ses projets en cours.

 


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Quand un livre me plonge dans de telles émotions et me fait même pleurer c’est que l’histoire est vraiment très bonne. C’est le cas ici et j’ai vraiment regretté d’arriver à la fin car l’histoire est prenante. A lire sans faute.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.