Trop tard de Catherine Jacques

Trop tard de Catherine Jacques. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct au livre numérique et broché.

Catherine Jacques est un écrivain Français. Née le 31 août 1973 en Provence, dans le sud de la France. Elle se passionne dès l’enfance à la rédaction d’histoires, de contes et de nouvelles.

Passionnée de sciences occultes, de paranormal, d’ésotérisme, ainsi que des civilisations perdues, des énigmes et mystères. Ses livres sont des romans à suspens, thriller paranormal, romans d’horreur, angoisse et surnaturel.

Trop tard, le résumé:

Lorsqu’il est chargé de sa dernière enquête, le lieutenant Luis Dores ne sait pas combien de victimes ont succombé à leurs tortures, de jeunes femmes violées et battues, certaines affamées jusqu’à la mort, d’autres contraintes de mettre fin à leur calvaire en se taillant les veines à l’aide d’une pierre.

Lorsque Lauren et Katy acceptent ce week-end en montagne, elles vont malheureusement connaître l’enfer d’un acharnement inhumain.

La médium, Sophie Parme, doit-elle suivre son instinct et croire en ces visions sans risque de tomber elle aussi dans un piège ? Parviendra-t-elle à aider les deux jeunes femmes avant qu’il ne soit trop tard ?

Accès direct au livre

numérique

broché

4.80 (696 votes)
(4.85)
(4.71)
(4.57)

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *