Troublantes retrouvailles de Léane Coste

Partager, merci !

Troublantes retrouvailles de Léane Coste avec le résumé, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Léane Coste habite en Bourgogne, près de Dijon en compagnie d’une tribu assez hétéroclite composée d’enfants et d’animaux.

Enseignante, mère de famille, passionnée de films fantastiques ou de science-fiction, danseuse débutante (et pas très douée…) de zumba, Léane réussit quand même à écrire lorsque l’ensemble de sa tribu lui accorde des moments de tranquillité.

Auteur d’Une Proposition Inattendue, publié chez Harlequin, dans la collection HQN, son deuxième livre, Troublantes Retrouvailles, est sorti le 4 mai 2016, toujours dans la collection HQN.

Et l’on dit même qu’elle serait en train d’écrire un troisième livre, mais chut….c’est un secret !

troublantesretrouvailles

Un ex séduisant.
Un désir puissant.
Des retrouvailles qui les marqueront à jamais.

Impossible. C’est la première pensée qui vient à l’esprit d’Elsa lorsqu’on lui présente le réalisateur qui va gérer le film adapté de son roman.

Pourquoi le destin a-t-il décidé de remettre David Rybka, l’homme qu’elle a tant aimé, sur sa route ?

Quinze ans après leur séparation, elle doit avouer que le charme de David est toujours aussi dévastateur : à la vue de ses cheveux noirs en bataille et de ses yeux sombres, elle sent déjà son cœur s’emballer. Non, elle ne doit surtout pas succomber.

Cela nuirait au film. Et puis, il ne faut jamais ressortir avec un ex, c’est bien connu !

En plus, David n’est vraiment pas un homme pour elle… si ?

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

1 commentaire

  1. J’ai immédiatement plongé dans l’histoire d’Elisa et David, elle m’a transportée, captivée, surprise, et même parfois étonnée, il faut dire qu’ici, notre héros n’est pas un héros comme les autres, mais je n’en dirai pas plus afin de ne rien révéler. Juste un grand bravo à l’auteur que je vais dorénavant suivre.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.