Envers et contre tout de Julie Bonnasse

Partager, merci !

Envers et contre tout de Julie Bonnasse. Découvrez le résumé du livre, la biographie de l’auteure ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Née à Marseille le 23 mars 1988, Julie Bonnasse a écrit aujourd’hui son premier roman sentimental “Envers et contre tout” en tant qu’auto-éditeur.

Titulaire d’un bac littéraire, elle a toujours aimé l’écriture. Dans son enfance déjà, elle passait son temps à écrire des poèmes, des histoires et des contes pour enfants.

Après plusieurs années de travail, elle vous présente enfin son premier roman en vente sur amazon.fr et conseille à tous les nouveaux auteurs qui n’ont pas encore réussis à être publier à se tourner comme elle vers l’auto-édition qui vous permettra de publier à moindre frais avec de bons résultats.

Elle partage son temps entre sa famille, l’écriture et le jardinage.

enversetcontre

L’histoire:

La jeune Léna Arnaud, étudiante en droit, est loin de se douter qu’en se rendant à son lycée cette année-là pour la rentrée scolaire son destin lui jouera un bien mauvais tour et lui réservera bien des surprises.

En effet, elle apprendra que celui qui a occupé ses pensées tout l’été n’a pas le droit de l’aimer et que la loi est contre eux. Ils décideront malgré tout de passer outre pour pouvoir s’aimer librement.

Ils devront alors affronter bien des obstacles comme le regard des autres, le mépris, la violence, la jalousie, l’humiliation et même…la mort.

Ils devront se battre jusqu’au bout pour préserver leur union de ces êtres malveillants qui ont décidé de les détruire.

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Bien que certaines passages soient un peu long à lire, c’est une histoire très agréable à lire, une grande romance à ne pas manquer si vous aimé le genre.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.