Un anniversaire au poil ! de Sonia Dagotor

Partager, merci !

Un anniversaire au poil !, de Sonia Dagotor. Découvrez son résumé, les votes, avis et commentaires des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Sonia Dagotor a 34 ans quand elle se lance le défi d’écrire une trilogie : Épouse, Mère et working girl. A priori, rien ne la prédisposait à écrire des livres…

Sonia est mariée, a deux jeunes enfants et un travail plus que prenant. Malgré un emploi du temps déjà bien rempli, chaque soir quand les enfants sont couchés, elle a rendez-vous avec ses personnages.

Elle invente alors des histoires dans lesquelles chacun, homme ou femme, toute génération confondue, pourra se retrouver.

Découvrez cette nouvelle histoire, pleine de situations cocasses et qui conserve toujours les mêmes ingrédients : humour et légèreté.

Un vœu pas comme les autres est une comédie fantastico-romantique, remplie de clichés délicieux qu’on dévore comme une bonne glace en été !

Un anniversaire au poil

Un anniversaire au poil, l’histoire:

Julie, bientôt 30 ans, se retrouve seule le soir de son anniversaire, avec pour compagnie une bouteille de vin bon marché et son téléphone portable.

Elle n’a rien d’autre à faire que de consulter son répertoire de contacts et de se demander pourquoi ça n’a pas marché avec les hommes qui ont croisé son chemin.

Arrive minuit une, l’heure exacte de sa naissance. Elle saisit un cupcake qui traîne dans son placard, plante une bougie dessus et fait “un vœu pas comme les autres”.

Au réveil, c’est une drôle d’aventure qui l’attend…

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Un nouveau roman qui est tout à fait à la hauteur des autres que j’avais déjà bien apprécié et peut-être que celui-là est encore plus subtile. Des personnages que j’ai eu rapidement l’impression de connaître tellement il est facile de s’identifier dans son histoire où se mélange amour et humour de façon bien dosée. Continuez ainsi, c’est un vrai plaisir de vous lire!

  2. Une idée et une histoire très originale, grâce à vous, j’ai pu me retrouver projetée dans le corps et dans la vie d’un homme. Je m’étais souvent posée la question des ressentis que l’on pouvait avoir en étant le sexe opposé… C’est chose faite, merci. Une très belle comédie sentimentale que je conseille à tous

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.