Write Me a Love Song par S.L Borowski

Partager, merci !
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Write Me a Love Song par S.L Borowski. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Write Me a Love Song, il ne veut pas tomber amoureux, elle ne veut plus rien ressentir.
Et si le destin décidait de leur jouer un mauvais tour ?

Quelques mots de l’auteure ?

Je suis étudiante en Communication, bientôt diplômée. J’ai commencé la lecture quand j’avais 6 ans, avec le premier tome de la saga Harry Potter. Depuis, je n’ai cessé de dévorer des pages pendant mon temps libre. Je me suis mise à l’écriture avec des amies, jusqu’à parvenir à écrire seule. J’ai commencé les chroniques il y a un an, et depuis, je ne peux plus m’en passer !

Vous aimez la littérature sentimentale, alors découvrez vite cette nouvelle auteure à travers sa romance parfaite pour passer de bons moments de lecture.

Write Me a Love Song, le résumé :

Lena Anderson vient de fêter ses 18 ans. Elle vient aussi de perdre sa mère. Pour ne pas se morfondre tout l’été, elle décide de quitter Brooklyn et de suivre sa tante à Carmel, une petite ville de Californie au bord de l’océan. Là-bas, elle peut se réinventer et tenter de sortir de sa coquille, comme sa mère l’y a toujours encouragée. Mais pour une introvertie de sa trempe, n’est-ce pas un projet trop ambitieux ?

Hunter Lowell vit à Carmel depuis son enfance. Abandonné et en colère contre le monde entier, il se contente de vivre de peu de choses : la musique et les filles. Sa seule règle ? Ne pas s’attacher. Mais quand il croise la route de Lena, il ne peut s’empêcher d’être intrigué. Pourtant, en décidant de se rapprocher d’elle, il risque bien d’alourdir sa réputation de salaud.

Write Me a Love Song, l’extrait :

Je baisse les mains, tenant fermement le bout de papier entre mes doigts tremblants. Les larmes coulent à nouveau à flots, et pourtant, je ne peux m’empêcher de sourire.

Je n’ai jamais autant ri et pleuré en même temps. Lire ceci est tellement difficile mais tellement révélateur de ce que ma mère a toujours été. Une fois encore, elle a réussi à voir à travers moi. Je sais qu’elle a raison.

J’ai toujours eu tendance à éviter le changement, à rester cloîtrée dans mes habitudes et ma petite routine. Je sais qu’elle est avec moi d’une certaine façon… et je sais que je ne peux plus continuer à déambuler comme ça, subissant la vie au lieu de la vivre.

Je dois avancer… mais comment faire quand je ne sais même pas où je dois aller ?

Je reste assise un moment, relisant la lettre encore et encore, comme si j’avais peur d’oublier à quoi ressemble son écriture. Après qu’une heure soit passée, je me décide enfin à plier la feuille en quatre et je la fourre dans la poche arrière de mon jean.

J’essuie mes joues inondées de larmes en soupirant un bon coup, et jette un regard vers tout ce bordel que je suis censée ranger.

Je dois faire ça de la bonne façon.

Accès direct au livre :

Kindle

Broché

4.87 (758 votes)
(4.93)
(4.78)
(4.86)

Partager, merci !
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *