You belong to me par Emma Delsin

Partagez ce contenu, merci!

You belong to me par Emma Delsin. Découvrez un extrait du roman, son résumé et les avis ainsi que l’accès direct au livre.

Depuis sa plus tendre enfance, Emma Delsin a toujours aimé se plonger dans les histoires.

Amoureuse des émotions transmises par la magie des mots, elle a eu envie, elle aussi, d’écrire pour partager son univers et toucher ses lectrices.

Découvrez son roman You Belong To Me à travers son résumé et un extrait.

Résumé:

Gil a encore du mal à y croire. Pourtant, cette fois-ci, elle ne rêve pas, ce qui lui arrive est bien réel.

Oui, elle est la petite amie de Pain Mac Lain, l’acteur mondialement connu, et oui, lui aussi est tombé amoureux fou d’elle.

Alors, pour se rassurer, elle repense sans cesse à cette promesse qu’il lui a faite, celle de toujours la surprendre, de rester à ses côtés et de ne jamais la laisser s’éloigner. Et Gil sait que ces paroles sont sincères, que tous les deux ressentent cette même attirance incontrôlable l’un pour l’autre. Mais elle sait aussi qu’elle ne pourra pas échapper à la réalité bien longtemps : l’homme qu’elle aime est adulé par des milliers de femmes et suivi au quotidien par des paparazzis avides de scoops et de scandales.

Leur amour résistera-t-il aux pièges de la célébrité ?

Extrait:

Ma sœur est rentrée la maison hier soir. Elle revient tout juste de Paris, mais ça, je suis la seule le savoir. Nous ne l’avions pas vue depuis l’annulation du mariage, lorsqu’elle a souhaité prendre un peu de recul en partant chez Jane. Mes parents sont persuadés qu’elle y est restée jusqu’à hier et j’ai gardé son secret précieusement, parce qu’elle me l’a demandé et parce que, contrairement ä eux, je suis très heureuse que Gil ait décidé de ne pas épouser Graham.

Je n’ai jamais apprécié le fiancé de ma sœur. J’ai toujours eu l’impression que quelque chose clochait chez lui, mais je ne parvenais pas ä savoir quoi. Lorsque Gil m’a expliqué qu’il l’avait copieusement trompée, ça m’a donné la nausée et j’ai eu envie d’aller arracher les yeux de ce foutu cow-boy. Mais finalement, c’est le soulagement qui l’a emporté. Ma sœur est une personne rare, qui offre toujours le meilleur d’elle-même sans rien attendre en retour. Elle mérite tellement mieux !

Graham et elle se connaissent depuis leur plus jeune age. 11S ont été amis jusqu’à l’adolescence, puis ils sont sortis ensemble et, pour finir, ils se sont fiancés. C ‘est un schéma classique dans les petites villes. Tout le monde se côtoie, et il n’est pas rare de voir un garçon demander la main d ‘une fille avec qui il partageait les bancs de la maternelle. Moi, ça ne m’arrivera pas. J’ai seize ans, je n’ai jamais eu de petit ami et je n’ai certainement pas I ‘intention d’en trouver un dans cette Ville.

Accès direct au livre

4.78 (423 votes)
(4.85)
(4.57)
(4.72)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *