Zvezda par Céline Langlois Bécoulet

Zvezda par Céline Langlois Bécoulet. Découvrez son résumé, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots de l’auteur.

Céline Langlois Bécoulet est passionnée d’écriture depuis son adolescence, elle a rapidement aiguisé sa plume en écrivant de courtes histoires puis des textes de chansons (certains sont d’ailleurs mis en musique par un compositeur belge).

Quelques mots de l’auteur:

Je suis née… un mercredi d’octobre… dans un fort fort lointain département…

Dès le collège, j’ai attrapé le virus de l’écriture grâce à ces fameuses rédactions dans lesquelles il fallait imaginer la fin d’une histoire.

Par la suite, j’ai rempli des pages et des pages de courtes nouvelles puis composé une cinquantaine de paroles de chansons avant de m’atteler aux romans sentimentaux (fantastiques et contemporains).

Au fil des années, l’écriture m’est devenue tellement indispensable que, lorsque je ne peux pas prendre ma plume pendant plusieurs jours d’affilée, je suis d’une humeur massacrante (mon mari peut confirmer !!!).

Que dire de plus sur moi ?
Je suis une passionnée des chats (j’en ai quatre), des USA (où j’irai bientôt) et des séries TV.

Zvezda

Zvezda, le résumé:

Vassili Nazarov.
Depuis quelques semaines, cet homme séduisant à la réputation sulfureuse ne cesse de me décocher regards enflammés et sourires aguicheurs.

Je sais pertinemment ce qu’il veut, mais il ne l’obtiendra pas. Hors de question qu’il épingle le nom de Vika Kovalenko sur son impressionnant tableau de chasse.

Alors, le jour où il me soumet une proposition des plus indécentes, je la rejette aussitôt, indignée et furieuse.

Pourtant, peu à peu, cette idée se fraye un chemin dans mon esprit et je sens ma volonté faiblir, d’autant plus que j’ai impérativement besoin d’argent pour régler les frais médicaux de mon père.
Que choisir ? La voie de la raison ou de la déraison ?

Accès direct au livre

numérique

broché

4.80 (67 votes)
(4.75)
(4.25)
(4.50)
Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *