Le temps est assassin de Michel Bussi

Partager, merci !

Le temps est assassin. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Le temps est assassin. Voici le résumé du livre. Mais avant de le découvrir, on vous propose ces quelques mots sur l’auteur.

Les livres de Michel Bussi sont très appréciés du public; les résultats le prouvent. Par exemple, rien que pendant l’année 2013, il a vendu plus de 480’000 livres, et il fait encore mieux en 2014, avec plus de 840’000 livres vendus. Il est le 3e auteur français le plus lu en 2015.

Né en 1965, cet auteur français est également : politologue et professeur de géographie à l’université de Rouen. A la lecture de ses différents romans, vous pourrez constater que la Normandie y est présente de façon récurrente.

Ses romans ont déjà été vendus dans 31 pays, parmi lesquels les USA, Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, Chine… (29 langues) et plusieurs d’entre eux vont être portés au cinéma.

Après avoir publié son huitième roman, N’oublier jamais, en 2014, on le retrouve en 2015 avec Maman a tort et en 2016 avec Le temps est assassin

letempsestassassin

Le temps est assassin , le résumé:

Votre été sera corsé !

Eté 1989

La Corse, presqu’île de la Revellata, entre mer et montagne.

Une route en corniche, un ravin de vingt mètres, une voiture qui roule trop vite… et bascule dans le vide.

Une seule survivante : Clotilde, quinze ans. Ses parents et son frère sont morts sous ses yeux.

Eté 2016

Clotilde revient pour la première fois sur les lieux de l’accident, avec son mari et sa fille ado, en vacances, pour exorciser le passé.

A l’endroit même où elle a passé son dernier été avec ses parents, elle reçoit une lettre.

Une lettre signée de sa mère.

Vivante ?

Accès direct au livre

Kindle

Audio

Poche


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte