28 Allée des Ormeaux de Tiffany Schneuwly

Partager, merci !

28 Allée des Ormeaux de Tiffany Schneuwly. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteure.

Tiffany Schneuwly est née en 1989 dans le canton de Fribourg en Suisse.Dès sa plus tendre enfance elle est bercée par les contes et les histoires.

Cela a certainement fortement contribué a stimulé son imagination. C’est donc tout naturellement qu’elle a pris la plume afin de mettre par écrit tout ce qui lui passe par la tête. Elle commence par des poèmes, des contes et des pièces de théâtre.

Guidée par son imagination, Tiffany a écrit de nombreux contes, poèmes, romans dont 28 Allée des Ormeaux qui a été présélectionné au prix Masterton 2013.

vingthuitallee

L’histoire:

À 27 ans, il est grand temps pour Liam de prendre son envol. Lorsque le jeune homme se voit offrir une promotion qui l’enverra bien loin de la maison familiale, il n’hésite pas et se met en quête de son premier appartement.

Sise au « 28, allée des Ormeaux », sa nouvelle demeure lui paraît idéale. Jusqu’à ce qu’il se rende compte que ses voisins ont un sérieux penchant pour le suicide.

Est-ce une coïncidence ? Quel mystère plane sur le « 28, allée des Ormeaux » ?

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Une histoire de maisons hantées bien ficelée, bien rythmée et qui m’a donnée envie de tourner les pages jusqu’à la fin. Un thriller que je recommande sans problème.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.