Parce qu’elle m’aime de Mark Edwards

Partager, merci !

Parce qu’elle m’aime de Mark Edwards. Le résumé du roman incluant les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Mark Edwards écrit des romans à suspense psychologique. Il s’inspire aussi bien d’auteurs tels que Stephen King, Ian McEwan, ou Donna Tartt que de films comme Rosemary’s Baby ou Liaison fatale, et de toutes les histoires où des gens ordinaires vivent d’effrayantes mésaventures.

Après une carrière professionnelle pleine de rebondissements, d’une direction marketing à l’enseignement de l’anglais au Japon, Mark Edwards a choisi de se consacrer à l’écriture à plein temps.

Parce qu’elle m’aime a figuré parmi les meilleures ventes d’Amazon au Royaume-Uni. Follow you home (publié en 2015) a été classé parmi les dix livres les plus vendus de part et d’autre de l’Atlantique.

parcequellemaime

L’histoire:

Quand Andrew Sumner fait la connaissance de la belle Charlie, une fille hors du commun, il se persuade que la chance va enfin lui sourire.

Mais, alors qu’ils entament une liaison passionnelle, Andrew se demande s’il ne perd pas prise sur le réel : des objets disparaissent chez lui ; quelqu’un le traque ; de multiples tragédies s’abattent sur ses proches…

Au point de l’obliger à se poser la question : qui est vraiment Charlie ? La femme de ses rêves ? Ou une créature de cauchemar… ?

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

1 commentaire

  1. L’héroïne, Charlie, est est exubérante et exclusive, lui, Andrew va tomber fou amoureux d’elle, passion et fusion cela fait parfois beaucoup (trop) pour qu’une relation se vive tranquillement… Il n’existera plus que pour elle, les conséquences seront ravageuses.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.