À bout de souffle de Maya Banks

Partager, merci !

À bout de souffle de Maya Banks. Voici les tomes disponibles, les avis et votes des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.


Maya Banks vit au Texas, elle est mariée et a trois enfants. Quand elle n’écrit pas, elle aime aller à la chasse et pêcher.

Elle aime l’Ecosse, et certaines de ses intrigues se sont déroulées dans ce pays. Elle a écrit de nombreux romans, aux éditions Harlequin entre autres, elle a écrit déjà plus de dix romans à succès, comme Rush de la série: à fleur de peau.

Etoile montante de la romance érotique, Maya Banks nous fait également vibrer par ses romances contemporaines, sensuelles − et toujours passionnées ! Ses romans figurent sur les listes des best-sellers du New York Times et d’USA Today. Une consécration pour cette amoureuse des livres, qui aime par-dessus tout offrir à ses lectrices des personnages hors du commun.

La nouvelle série de Maya Banks a de sérieux atouts : un héros d’une beauté irrésistible auquel les femmes ne refusent rien, et une héroïne belle et innocente qui ignore tout de l’érotisme. Un roman initiatique aussi émouvant qu’audacieux !

« Aucun autre homme n’aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. »

Et si le vice et la vertu étaient faits pour s’entendre ?

C’est ce que Drake voudrait croire lorsqu’il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d’un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. Un club dans lequel Evangeline n’aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l’attirance qu’elle éprouve pour Drake.

Accès direct au livre en version

numérique

brochée

« Elle l’attendait. Nue, dans la douce lueur du salon. Elle était à à genoux, la tête légèrement penchée, une lueur de désir dans les yeux.
— Prends-moi, Drake. Fais-moi tienne. Ce soir, je veux être tout ce que tu veux. Juste pour toi. Rien que pour toi. »

Afin de ne laisser aucune prise à ses ennemis, Drake ne s’est jamais attaché à personne. Il croyait être invulnérable jusqu’au jour où Evangeline est venue à bout de ses défenses pour se faire une place dans sa vie. Mais pour la protéger, Drake a commis l’impensable…

Evangeline ignore tout des raisons qui ont poussé Drake à agir ainsi. Elle sait seulement qu’elle ne sera plus jamais la même. Elle est certes libérée de ses inhibitions, mais demeure inconsolable. Lorsque Drake la retrouve et lui révèle les secrets du monde dans lequel il évolue, il est prêt à tout pour obtenir son pardon… Mais peut-elle de nouveau faire confiance – et se soumettre – à l’homme qui l’a blessée ?

Accès direct au livre en version

numérique

brochée

Un troisième tome pour À bout de souffle : toujours aussi dangereux et charnel

Il faut que tu sois certaine, princesse. Car une fois que je t’aurai prise et aurai possédé ton corps, tu m’appartiendras. Corps et âme. Tout m’appartiendra, et je ferai de toi ce que je veux, où je veux, quand je veux.

Silas a été façonné par les blessures de son enfance qui ont fait de lui un homme intransigeant et parfois même dangereux. Il ne fait confiance à personne et s’impose une vie solitaire, convaincu qu’aucune femme ne pourra s’accommoder de son besoin de tout contrôler. Mais le jour où il croise une charmante violoniste dans son immeuble, sa vie bascule.
Hayley a tout sacrifié pour exaucer la dernière volonté de son père : intégrer le prestigieux conservatoire de musique de New York. Mais même en multipliant les petits boulots, les loyers new-yorkais ne sont pas à sa portée. Alors qu’elle est sur le point de céder au découragement, Silas décide de la prendre sous son aile. Il est séduit par sa beauté autant que par sa sensibilité, mais pour rien au monde il ne doit succomber à la tentation…

Accès direct au livre en version

numérique

brochée


Partager, merci !

3 commentaires

  1. J’ai été happée par cette aventure parfois torride et qui fait fantasmer. Bon, elle n’est pas parfaite, mais permet de se changer les idées tout simplement.

  2. Minable Pas de style Une histoire sans substance Un érotisme de comptoir Pour midinette en mal d hommes virils …! (machos ?) mystérieux…! (parce que l héroïne est plus que naïve ?) Pas subtil du tout.

  3. Les personnages sont attachants,mystérieux et virils à souhait. Lecture légère idéale à la plage.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.