Hordes de Laurent Genefort, l’intégrale de la trilogie

Partager, merci !

Hordes de Laurent Genefort, l’intégrale de la trilogie. Voici son résumé, l’avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au livre.

Laurent Genefort, né en 1968, est l’un des plus grands auteurs français de science-fiction et de Fantasy, avec pas moins d’une quarantaine de romans, dont certains pour la jeunesse, et de nombreuses nouvelles. Il a obtenu le Grand Prix de l’Imaginaire en 1995 et le prix Rosny Ainé en 2002. Il a également collaboré à différents projets cinématographiques avec le réalisateur Marc Caro.

Hordes est une grande trilogie de Fantasy, voici l’intégrale.

Hordes

L’histoire:

Audric est le fléau du démon, capitaine de la horde du Serpent. Sa capacité à manier une épée gigantesque que nul autre ne peut soulever lui vaut d’être soupçonné d’avoir passé un pacte démoniaque.

Pour le compte du duc Coresh, il doit conduire ses hommes en pays ennemi, et enlever une augure légendaire capable de prédire et de transformer l’avenir.

Mais en accomplissant sa mission, ne risque-t-il pas de bouleverser l’ordre établi ?

Le chaos et les démons sont sur le point d’enflammer le monde…

Accès direct au livre

 


Partager, merci !

1 commentaire

  1. L’intrigue et l’histoire sont intéressantes. Les personnages sont charismatiques et méchants à souhait avec un dénouement vraiment très réussi.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.