À huis clos par Jennifer L. Armentrout

Partager, merci !

À huis clos par Jennifer L. Armentrout. Découvrez le résumé du livre, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au roman.

Jennifer L. Armentrout est une auteure américaine née le 11.06.1980. Ses rêves de devenir auteur ont commencé en classe d’algèbre, où elle écrivait déjà des histoires courtes.

Elle écrit essentiellement des romans de science-fiction ou encore fantastiques.
Certaines de ses œuvres ont été sur la liste des best-sellers du New York Times.

Jennifer écrit également des romans contemporains et paranormaux pour adultes, genre New Adult, sous le nom de J. Lynn.

À huis clos, l’histoire:

Depuis la plus tendre enfance, Sydney et Kyler sont inséparables. Les années passant, Sydney sait pertinemment que ses sentiments ont évolué, mais elle ne l’avouera pour rien au monde. La raison ? Kyler a un succès fou auprès des filles, il ne passe jamais plus d’une nuit avec la même conquête et voit en sa meilleure amie la femme idéale, hors de portée, qu’il se doit de protéger de tout et de tous… y compris de lui-même.

Comme chaque année, Kyler a invité Syd et quelques amis de l’université à passer une semaine dans le chalet de sa mère. Leur séjour au ski prend cependant une autre tournure lorsqu’une tempête se déclare dans la région, empêchant quiconque de les rejoindre.

La vérité peut avoir un prix… Ce tête-à-tête suffira-t-il à laisser parler leurs sentiments ?

Accès direct au roman aux formats:

numérique

broché


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Je dois dire que j’ai été rapidement embarquée et que j’ai apprécié cette histoire. Il s’agit d’une bonne histoire d’amour, très facile à lire et qui est une histoire captivante. Bref, une très bonne surprise car je ne connaissais pas encore cet auteur.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.