A la lumière du petit matin d’Agnès Martin-Lugand

Partager, merci !

A la lumière du petit matin d’Agnès Martin-Lugand. Voici le résumé du livre, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

A la lumière du petit matin. Vous pourrez découvrir ci-dessous le résumé de l’histoire. Cependant, auparavant, on vous invite à découvrir quelques mots sur l’auteure.

Agnès est psychologue clinicienne et a travaillé dans le secteur de la protection de l’enfance. C’est peut-être pour cela qu’elle aime disséquer, tout en finesse, tendresse et humour, les mécanismes de l’âme humaine.

Elle a déjà vendu plus d’un million de livres en seulement quatre romans. Installée en France comme à l’étranger parmi les auteurs français les plus en vue, elle livre dans ce cinquième roman une réflexion profonde sur les rêves et l’ambition de chacun.

Son nouveau roman nous amène à se poser la question suivante: Peut-on être heureux quand on se ment à soi-même ?

A la lumière du petit matin

A la lumière du petit matin, le résumé:

À l’approche de la quarantaine, Hortense se partage entre son métier de professeur de danse et sa liaison avec un homme marié.

Elle se dit heureuse, pourtant elle est peu à peu gagnée par un indicible vague à l’âme qu’elle refuse d’affronter jusqu’au jour où le destin la fait trébucher.

Mais ce coup du sort n’est-il pas l’occasion de raviver la flamme intérieure qu’elle avait laissée s’éteindre?

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!