Addictive Player, l’intégrale, d’Amber James

Partager, merci !

Addictive Player, résumé de la série avec les votes, critiques, avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur. Accédez à l’intégrale de la saga.

Amber James est née à Melbourne en 1983. Elle a fait des études de lettres modernes et est devenue enseignante tout en écrivant à côté de son travail des histoires, de courts récits.

Elle a rencontré son futur mari en Californie et elle a décidé de quitter l’Australie afin de le rejoindre et se marier.

Fortement encouragée par son mari qui avait lu tous ses écrits, elle décide d’entreprendre l’écriture de son premier roman.

Amber James a une imagination sans limites ! Inspirée par ses voyages, le cinéma ou tout simplement le monde qui l’entoure, elle sait mêler avec virtuosité histoires d’amour, d’amitié et secrets de famille pour rendre ses récits captivants et réalistes.

Amber est une grande romantique et son style d’écriture balance entre la romance New Adult, la bit-lit et l’érotisme.

Voici le résumé de la saga Addictive Player, une histoire sentimentale dans le monde du football américain. et l’accès direct à l’intégrale de cette série.

addictiveplayer

L’histoire:

Il est le sportif le plus connu des USA. Tout le monde sait qui il est… sauf elle.

Entre Tom Kelley, le quarterback des Giants, et Maya Leblanc, la jeune photographe fraîchement débarquée à NY, rien n’aurait dû se passer !

Tom vit dans un monde fait de victoires et de paillettes, de dollars et de bimbos. Maya, elle, essaie tant bien que mal de boucler ses fins de mois.

Alors quand Tom tente de la séduire, l’instinct de Maya lui intime de fuir… Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes à côtoyer ce monde si différent du sien ?

D’autant que cet univers aux apparences superficielles dans lequel vit Tom est moins innocent qu’il n’y paraît…

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.