Adopted love par Alexia Gaia, résumé et avis des lecteurs

Partager, merci !

Adopted love par Alexia Gaia. Voici les tomes disponibles pour cette série avec les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct aux livres.

Toiletteur pour chien le jour et auteur de New Romance tard le soir, c’est un rêve qui a poussé Gaïa Alexia à prendre la plume. Un mélange de science-fiction et de romance qu’elle a couché sur le papier pour ne pas l’oublier. Un an plus tard une première histoire était née, puis d’autres ont suivi. Après avoir écrit pour elle, elle a décidé de partager ses écrits sur des plateformes d’écriture en ligne et a remporté le concours Au masculin organisé sur Fyctia.

Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d’écriture en ligne en France.

Tome 1

Adopted love

Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ?
Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil.

Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison.

Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Accès direct au livre

numérique

broché

Tome 2

Alors que son passé le ratrappe, le sauvera-t-elle ?

La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia !

Alors qu’il doit faire face à ce qu’il redoutait le plus, Teagan découvre qu’il n’avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l’affronter ?

Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Une histoire qui est bouleversante voire renversante. Pendant le lecture, j’ai du retenir mes larmes à de nombreuses reprises. Tenue en haleine à chaque page, je les ai tournées rapidement, complètement happée par l’histoire, génial.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.