Bay Village, une trilogie de Tamara Balliana

Partager, merci !

Bay Village, une trilogie de Tamara Balliana. Voici le résumé de chaque tome disponible, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Bay Village, découvrez le résumé de l’histoire ainsi que l’accès direct à chaque livre de la trilogie.

Il n’est pas facile pour Tamara Balliana de trouver du temps libre afin d’écrire, car sa vie est bien remplie; elle est mère de trois enfants et a un travail, ce qui lui prend la plus grande partie de son temps. Simplement, rien ne pourra l’empêcher d’écrire, c’est sa passion !

C’est une grande lectrice depuis toujours, mais cela fait peu de temps qu’elle a concrétisé son rêve, écrire des romans.

Ce roman à trois voix est le premier tome d’une trilogie romantique et enlevée dont vous deviendrez vite accro !

Bay Village, tome 1: Coup de foudre & quiproquos

Bay Village tome 1

À la mort de sa tante adorée, Amy décide de reprendre son café « Chez Josy », situé en plein cœur de Boston. Trois ans plus tard, le bilan est mitigé : si Amy est épanouie dans son travail, il accapare toute son énergie et sa vie personnelle en souffre. Bien décidée à ce qu’elle ne reste pas célibataire à la veille de ses 30 ans, sa mère lui présente le lieutenant Tom McGarrett, de la police de Boston, lors d’un dîner de famille…
Leurs chemins ne tardent pas à se recroiser car, dès le lendemain, Amy est victime d’un braquage. Et comme si cela ne suffisait pas, son employée Amber disparaît mystérieusement. Amy décide alors de prendre les choses en main et de mener sa propre enquête, qui la mène dans les milieux troubles de Boston et dans l’entourage du séduisant mais dangereux chef de gang Cole.
Entre le gendre idéal et le bad boy, son cœur balance… Qui Amy choisira-t-elle ? Réussira-t-elle à retrouver Amber et les responsables du braquage ?

Accès direct au tome 1

numérique

broché

Bay Village, tome 2: Diamant et Mauvais Karma

En se levant ce matin là, Julia ne s’attendait sûrement pas à passer une journée aussi éprouvante. Pourtant, tout avait commencé plutôt normalement : son amie Libby était ravie de lui confier ses enfants et Julia était prête à faire contre mauvaise fortune, bon cœur pour aider son amie… Jusqu’à ce que le petit Kyle se blesse et finisse aux urgences, après avoir confié à Julia son « trésor » trouvé dans le bac à sable : un magnifique solitaire !

Très vite, les catastrophes commencent à s’enchainer et Julia réalise que le pouvoir de nuisance de cette bague est proportionnel à la taille de son diamant. Elle n’a, dès lors, plus qu’une idée en tête : s’en débarrasser. Mais d’où vient cette bague et qui l’a perdue ? Et surtout, qui est ce bel homme que Julia ne cesse de croiser ?

Accès direct au tome 2

numérique

broché

Bay Village, tome 3: Fashion Victime & Volte-Face

Bay Village tome 3

Zoey est une fashionista célibataire et heureuse : jolie et sûre d’elle, son fidèle groupe d’amies et son travail de créatrice de mode canine suffisent à son bonheur. Mais sa vie bascule brutalement lorsqu’elle se retrouve mêlée au meurtre d’une blogueuse mode, qui n’est autre que la maîtresse du chien-mannequin vedette de sa marque.

L’inspecteur chargé du dossier, le beau Tom McGarrett, déteste cordialement Zoey, qui le lui rend bien.

Entre les rebondissements de l’enquête et les changements dans leurs vies respectives, leurs routes ne cessent de se croiser, pour le pire… mais peut-être aussi pour le meilleur ?

Accès direct au tome 3

numérique

broché


Partager, merci !

4 commentaires

  1. On peut dire que c’est un chick-lit/policier-romance digne de la collection reddresslink de chez Harlequin. Si vous aimez cette collection vous serez ravi !
    La plume de Tamara est toujours aussi légère et juste. Il y a la pincée d’érotisme qu’il faut et qui rend l’histoire réaliste

    2
  2. Une histoire très sympathique, qui fait parfois sourire, avec des personnages charmants et touchants. Un bon divertissement.

  3. Bien aimé ce livre qui entremêle comédie romantique et comédie policière avec beaucoup de brio. Un livre que j’ai personnellement savouré avec plaisir.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.