After work par Aurore Foster

Partager, merci !

After work par Aurore Foster. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

After work, une histoire qui va directement vous happer et vous relâcher qu’à sa toute fin. Un livre que l’on peut classer dans la rubrique littérature sentimentale incluant par moment des touches d’érotisme.

Voici quelques mots concernant l’auteure :

De nature romantique et rêveuse, Aurore Foster est une romancière qui adore inventer des histoires loin de son quotidien d’auxiliaire de justice. Cette jeune maman vit avec sa petite famille en Alsace, où elle y trouve un cadre merveilleux pour écrire de belles romances pour faire palpiter les lecteurs !

After work

After work, le résumé :

Moi, Léane, jeune fille de vingt-trois ans fraîchement diplômée, m’apprête à intégrer mes fonctions d’assistante de direction au sein de l’entreprise MORAND’S FATHER & SON.

Ce qui me rend surtout nerveuse, c’est de rencontrer mon nouveau patron, Tristan Morand, directeur de la filiale de Bâle.

Les bruits de couloir ne sont pas vraiment flatteurs et laissent entendre qu’il est un homme aux attentes plutôt… démesurées.

Mon amie Emma l’appelle « Tristan-le-perfide ».

Selon elle, il aurait réussi à faire fuir toutes ses précédentes assistantes, mais je suis sûre qu’elle exagère.

Quoi qu’il en soit, exigent ou non, je saurai le défier pour lui montrer à quel point ce job est fait pour moi.

Enfin, j’espère…

L’extrait :

Je me focalise sur ma respiration dans une vaine tentative d’apaisement, mais déjà les portes s’ouvrent et je me faufile dans le couloir. Je bifurque à droite et entre dans un bureau où j’y retrouve une particulièrement. tête connue, que j’apprécie tout Emma est ravissante, comme toujours, avec son chemisier immaculé et sa jupe noire.

Ses cheveux forment de jolies boucles blondes, et ses grands yeux gris subjuguent la gent masculine. Pas étonnant qu’elle parvienne à ses fins sans problème !

— Bonjour ma belle, c’est le grand jour, hein ! m’accueille- t- elle avec un sourire compatissant.

— Mmhh…

Accès direct au livre


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte