Ali de Shealynn Royan, résumé et avis

Ali de Shealynn Royan, résumé et avis. Voici le résumé de l’histoire, les tomes disponibles ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Je suis Shealynn Royan, vous pouvez aussi m’appeler Shea, j’ai 35 ans, un mari et deux chats.

J’écris de la romance dans des univers très variés ; de la comédie feel good contemporaine au fantastique et à la fantasy, et j’aimerais également écrire de la dystopie et de la romance historique qui sont des univers que j’apprécie énormément en tant que lectrice. Que les principaux personnages soient des humains ou des créatures imaginaires, j’aime lorsque la magie et le rêve s’en mêlent.

Je pense que cela ne vous étonnera pas si je vous dis que je suis accro aux livres depuis ma plus tendre enfance. Je suis tombée dedans vers l’âge de huit ans et je n’ai eu de cesse depuis de découvrir de nouvelles histoires, de nouveaux personnages extraordinaires, et c’est tout naturellement que j’ai eu envie d’écrire à mon tour.

Écrire est pour moi un besoin irrépressible et si je peux, par la même occasion, faire rêver quelques lecteurs alors je suis comblée.

Tome 1: L’ordre des Enchanteurs

Ali, L'ordre des Enchanteurs

Le résumé:

Comment survivre dans ce monde qui nous considère comme des monstres ?

Entre la peur et la haine, il n’y a qu’un pas que l’ordre des enchanteurs a franchi depuis des siècles. Ali et ses amis vont s’opposer de toutes leurs forces à cette injustice, car personne ne devrait décider de qui peut vivre et de qui doit mourir.

L’extrait:

« Jeune fille brune, 1,70 m, aux yeux ambrés (qui prennent la couleur du sang quand elle a faim), âgée de 400 ans et des poussières, aimerait rencontrer âme sœur immortelle pour passer le reste de sa très longue (infinie, en fait) vie en sa compagnie. Pas sérieux, humains et enchanteurs s’abstenir. »

Si j’étais parfaitement honnête, je préciserais que je passe mon temps à mentir et à fuir pour tenter d’échapper à l’O.D.E. qui a décrété que je suis un prédateur de trop dans la chaîne alimentaire. Enfin, ce n’est pas comme si j’allais réellement publier cette petite annonce. Je dois me faire une raison, ma vie est tragiquement complexe et ne laisse aucune place à l’amour.
En tout cas, j’en étais persuadée, jusqu’à lui…

Accès direct au livre

numérique

broché

4.81 (796 votes)
(4.83)
(4.33)
(4.67)

3 commentaires

  1. J’ai bien aimé l’histoire et me suis laissé happer par elle sans aucune difficulté. Un très bon premier tome qui est bien écrit. La fin du livre réserve une sacrée bonne surprise.

  2. J’ai trouvé cette histoire bien construite et découvert cette auteure que je ne connaissais avec beaucoup de plaisir. Les personnages sont attachants et l’intrigue bien ficelée et bien rythmée.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *