L’habit ne fait pas le moineau par Zoe Brisby. Découvrez le résumé du livre, les avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.
L’habit ne fait pas le moineau, découvrez le résumé de l’histoire et l’accès direct au roman. Mais pour commencer, voici quelques mots concernant l’auteur.
Zoe Brisby est une jeune parisienne de 30 ans. Diplômée en Histoire de l’art, spécialiste en art contemporain.
Elle a exercé beaucoup de métiers différents, dont et un passage éclair chez un géant de l’industrie agro-alimentaire. C’est cette expérience qui lui a inspiré une partie de l’atmosphère décrite dans La solitude du gilet jaune, son premier roman.
Zoe Brisby s’est lancée dans l’aventure de l’écriture en février 2016.
“L’habit ne fait pas le moineau” est son deuxième livre.
Dans ses romans, elle aime mêler humour et sagesse. Des situations exceptionnelles pouvant révéler le meilleur en chacun de nous.
“L’habit de fait pas le moineau” est un roman captivant, plein d’humour, de sens et de suspense.
Une histoire surprenante qui dresse un portrait subtil de notre société.
Le résumé:
Vous tenez entre les mains l’histoire de Maxine, fausse vieille dame mais vraie sage et d’Alex, faux dépressif mais vrai gentil.
Alors qu’ils feront connaissance lors d’un covoiturage, vous assisterez à ce qu’on appelle communément un retournement de situation.
Vous devrez alors suivre leurs péripéties et rester attentifs aux maximes de Maxine, véritable encyclopédie frelatée des expressions françaises.
Vous apprendre par ailleurs qu’il ne faut jamais se fier aux apparences, mais ça vous le saviez déjà, non?
Quand “Forrest Gump” rencontre “Tatie Danielle” dans une histoire aussi douce que “La délicatesse”