Anna et Roger, une saga signée Nathalie Brunal

Anna et Roger par Nathalie Brunal. Voici les trois tomes disponibles avec le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Nathalie Brunal a 43 ans quand elle se lance le défi fou d’écrire son premier roman. “Dévoreuse” de livres depuis sa plus tendre enfance, elle est passée de l’autre côté du miroir pour à son tour, faire voyager les lecteurs.

Lisant de tout depuis qu’elle sait lire avec une préférence pour les livres historiques et ceux qui font découvrir de nouveaux horizons, elle a découvert le “feel-good” tout à fait par hasard. Il l’a inspiré pour l’écriture de son premier roman publié en juin 2017. “Une tragique fête des fraises” est drôle, frais et rempli d’humour.

Son héroïne Anna est une Bridget Jones à la française. Avec son compagnon Roger, ils vont vivre des aventures rocambolesques. Ce sont des personnages attachants qui pourraient être tout à chacun et qu’il est possible de retrouver dans le tome 2 “Le défilé des glaces”. Le tome 3 “Un bouquet sans mariée” dont vous retrouvez les liens ci-dessous pour un accès direct aux livres.

Une tragique fête des fraises

Une tragique fête des fraises

Anna et Roger, jeune couple sympathique, filent le parfait amour dans leur petit nid douillet parisien. Elle est gérante d’une boutique de mode féminine et lui, est horloger dans une bijouterie.
Anna est un petit bout de femme qui a du caractère et qui sait ce qu’elle veut. Après de longues journées de travail, ils s’offrent quinze jours de vacances, dans un gîte, en Bretagne. Tout ne se passera pas comme prévu. Entre gaffes et malchance, le repos ne sera pas au rendez-vous et la vie risque de leur réserver de sacrées surprises.

Accès direct au livre

numérique

broché

Le défilé des glaces

Le défilé des glaces

Rappelez-vous ! Dans le 1er tome, Anna et Roger sont mêlés à une sombre histoire survenue lors d’une tragique fête des fraises en Bretagne.
Alors qu’ils retrouvent leur petit nid douillet parisien, voilà que Roger doit abandonner sa belle afin de seconder son directeur lors d’un gala de charité, organisé à Courchevel. Mais Anna le rejoint et tout va déraper encore ! Elle assiste d’ailleurs à la soirée en charmante compagnie, au grand dam de Roger.
Fidèle à elle-même, elle va pimenter la semaine et exaspérer ce pauvre Roger qui n’aura pas le temps de s’ennuyer !
Et quand en plus, la malchance et la jalousie s’en mêlent, rien ne va plus !
Vous avez aimé une tragique fête des fraises ? Vous aimerez forcément ce deuxième opus, où l’on retrouve nos deux protagonistes attachants et déjantés !!

Accès direct au livre

numérique

broché

Un bouquet sans mariée

Un bouquet sans mariée

Vous souvenez-vous d’Anna et Roger? Vous aviez fait leur connaissance dans “Une tragique fête des fraises” et dans “Le défilé des glaces”. Vous pouvez les retrouver dans une nouvelle aventure dans “Un bouquet sans mariée”.
Anna et Roger se sont fiancés après leur retour de Courchevel. Quelques mois se sont écoulés et leur ont permis d’organiser leur mariage. Celui-ci doit se dérouler dans la propriété de Pierre et Murielle, les parents de Roger. Une semaine avant la date fatidique, ils se rendent en Normandie afin de rejoindre la demeure familiale.
La cérémonie approche à grands pas et Anna est au bord de la crise de nerfs. Entre sa mère et sa belle-mère qui dirigent tout et se crêpent le chignon, elle est prête à tout annuler.
Malgré tout, le jour J arrive enfin… Mais quand il ne reste à Roger qu’un bouquet sans mariée, la panique s’empare de tous…

Accès direct au livre

numérique

broché

4.84 (824 votes)
(4.80)
(4.20)
(4.60)

1 commentaire

  1. Je trouve cette série rafraîchissante, elle est légère et agréable à lire. Il faut dire que les personnages sont hauts en couleur et bien maîtrisés

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *