Le chant de la baie de Virginie Paquier

Le chant de la baie de Virginie Paquier.Voici le résumé du roman ainsi que les votes et avis des lecteurs, sans oublier quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au livre.

Virginie Paquier est une auteure française née en 1968.

Elle apprécie tout particulièrement  les activités créatives et ceci depuis son plus jeune âge. C’est donc tout naturellement qu’elle a trouvé dans l’écriture et la peinture le moyen de s’exprimer librement et de libérer ainsi sa fantaisie et son imagination.

Son premier roman “L’Envers des corps” (2013) est une histoire d’anticipation doublée d’une histoire d’amour et d’intrigue, pleine de passion.

Le chant de la baie, le résumé:

Lorsque les vacances tournent à l’aventure policière …

Alicia et Antoine, couple de trentenaires citadins, sont à quelques mois de leur mariage. Désireux de s’offrir un moment en tête à tête avant le grand saut, ils louent une maison de vacances, dans une baie isolée, les pieds dans l’eau. Leurs seuls voisins sont les Pommier, des gens âgés mais accueillants qui vivent là toute l’année.

Lorsqu’Alicia déclare à Mme Pommier qu’elle a entendu des chants la nuit, venant de la mer, celle-ci lui avoue que ce n’est pas la première fois qu’on lui parle de ces chants.

Que s’est-il passé dans cette baie, quelques mois auparavant, et qui hante ce lieu magnifique ?

Accès direct au livre

numérique

broché

4.74 (896 votes)
(4.50)
(4.25)
(4.75)

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *