Archibald Skye par Jupiter Phaeton

Partager, merci !

Archibald Skye par Jupiter Phaeton. Voici tous les tomes de la série, le résumé de l’histoire ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Archibald Skye, découvrez tous les tomes de la série de Jupiter Phaeton. Mais pour commencer, voici quelques mots concernant l’auteure.

Jupiter Phaeton écrit des romans de fantasy depuis l’âge de douze ans. Âgée aujourd’hui de vingt-neuf ans, elle écrit maintenant à temps plein depuis son Starbucks préféré à Versailles. Elle apprécie les grandes randonnées avec ses chiens, le yoga et s’essaye à l’ayurveda.

Ici Jupi, voilà c’est officiel, j’ai pété un plomb. Les différentes personnes qui peuplent mon cerveau ont décidé de prendre les commandes pour écrire ce roman. Je vous le dis : si vous ouvrez ce livre, vous vous exposez à de la tarée-attitude. Une grosse dose de tarée-attitude. Ne venez pas dire que je ne vous ai pas prévenus, d’accord ? Allez, je vous explique le topo : découvrez ci-dessous chaque tome de ma saga :

Archibald Skye

Tome 1 :

Archibald Skye, Y a-t-il pénurie de chamallows à San Francisco ?

Archibald Skye. Y a-t-il pénurie de chamallows à San Francisco ?

Archie, de son vrai prénom Archibald, parce que ses parents avaient décidé d’être idiots le jour de sa naissance et de lui filer un prénom de garçon, est garde du corps. La plupart du temps, elle s’occupe du zoo du coin, donc elle est plutôt agent de sécurité, ce qui est déjà une sacrée chance car devinez quoi ? Elle n’a pas de pouvoirs. Rien. Nada. Le vide interdimensionnel. Tout ça dans un monde où les pouvoirs, ça pullule dans tous les sens. Chacun a un pouvoir, vous voyez le tableau ? Tout le monde, sauf elle.

Mais voilà qu’elle se retrouve à assurer la sécurité de Shawn Claw, LE chanteur ultra populaire du moment, celui que tout le monde veut épouser, surtout Esteban, le meilleur ami d’Archie, qui fantasme totalement sur la star.

Évidemment, ça ne se passe pas bien.
Elle s’en tire in extremis.
Évidemment, elle ne compte pas en rester là.
Archie prévoit une apocalypse dans 5,4,3, …

Extrait :

“Ces deux-là n’allaient pas ensemble. Ils n’étaient même pas le feu et la glace. Non, le feu et la glace c’était sexy, ça donnait envie. Ils étaient plutôt le blaireau et la panthère. Sauf que Shawn était une panthère et que Rachel était un blaireau.

Enfin une blairelle. Mais comme personne ne connaissait le féminin de blaireau, à part Numéro 3 qui venait de faire une sévère névrose dessus, j’allais considérer que blaireau était correct. Et ils n’allaient pas faire des blaireautins ensemble, c’était certain. Déjà parce que faire des blaireautins à vingt et un ans dans un monde où on vivait potentiellement jusqu’à cent quatre-vingts ans, c’était se pourrir la vie pour l’éternité, mais aussi parce que si j’avais mon mot à dire, j’empêcherais ça.”

Accès direct au livre

Kindle

Broché

Tome 2

Archibald Skye, Les pandas sans bambou sont-ils des tueurs à gages ?

Archibald Skye. Les pandas sans bambou sont-ils des tueurs à gages ?

L’apocalypse s’est abattue. Enfin presque… Du point de vue d’Archie, le manque de chamallows est une forme d’apocalypse, alors bon…

La voilà en direction de chez ses parents, avec une seule envie : épouser un lance-flammes, histoire de cramer une fois pour toutes le manoir où ils vivent. Comment ça elle a un petit souci avec la famille ? Mais pas du tout, absolument pas, c’est la famille qui a un problème avec elle, ça n’a rien à voir. Sa mère, qui porte des talons aiguilles dans sa maison même à six heures du matin quand elle vient de se réveiller, l’accueille froidement.

Ce n’est pas vraiment un épisode du retour de la fille prodige, hein. Plutôt une histoire du vilain petit canard qui revient au foyer. Archie tient bon, heureusement que Craig lui a retiré son arme de service, sinon elle aurait peut-être commis un matricide. Ou un patricide. Bref, quelqu’un serait mort.

Extrait :

Je tirai mon arme de ma ceinture, la braquai sur Corbal. J’allais prendre un malin plaisir à lui expédier une balle entre les deux yeux. Plus je le regardais, moins je trouvais qu’il ressemblait à Adam. Il avait surtout l’air d’un pantin qui croyait dur comme fer à l’existence de sa déesse et qu’on manipulait à sa guise.

J’allais lâcher une armée de pandas qui n’avait pas mangé de bambous depuis trois jours sur lui, il verrait ce que signifiait le terme « douleur ».

Je levai mon arme, le visai. Lui et ses copains en toge se mirent à psalmodier dans la nuit. Génial, il ne manquait plus que ça. Une énième attaque magique.

— Pas besoin de tirer, lança Shawn.

Accès direct au livre

Kindle

Cette série a obtenu grâce au nombre de votes ainsi qu’à la qualité des avis des lecteurs : La Médaille d’Or des Lecteurs.


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte