Rolex classique : Une histoire en 50 montres 1927-1987

Partagez ce contenu, merci!

Rolex classique : Une histoire en 50 montres 1927-1987. Voici le résumé et la présentation de l’ouvrage, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Rolex classique, la Rolex classique en 50 montres, depuis 1927 à 1987.

Cette marque est le symbole du luxe, vaisseau amiral de la Flotte des montres suisses. Une marque mythique qui a produit un grand nombres de modèles et de variantes.

Rolex, le livre que tous les amateurs de la marque ont envie d’avoir. Cet ouvrage a été sélection afin de faire partie de notre catégorie : beaux livres. Ceci grâce à la qualité de la reliure ainsi qu’à sa présentation.

Rolex en quelques mots :

Rolex, fondée en 1905 par Hans Wilsdorf, est une entreprise suisse fabriquant, distribuant et vendant des montres de luxe. Son modèle phare Oyster (« huître » en anglais) existe depuis 1926. (source: Wikipedia)

Rolex classique

Rolex classique : Une histoire en 50 montres 1927-1987, le résumé :

Dans cet ouvrage, un panorama détaillé des 50 montres les plus marquantes de Rolex, s’offre au collectionneur, à l’amateur au simple curieux. Découvrez une présentation soignée avec de magnifiques photos.

Rolex classique

A travers ce choix est ainsi illustrée l’histoire de la marque. Complété pour chaque référence, de descriptions précises et de cotations. Le tout signé par un expert auprès de l’une des plus prestigieuses salles de vente européennes.

Les montres présentées évoqueront les grands thèmes qui ont fait le succès de Rolex. De la Submariner de James Bond à la GMT de Che Guevara. En passant par l’explorer de Sir Hillary, la Daytona de Paul Newman. Ainsi que bien d’autres modèles rares ou extraordinaires, l’essentiel de Rolex en 50 montres.

Accès direct au livre

4.89 (119 votes)
(5.00)
(4.89)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. On retrouve dans ce livre qui est très beau des modèles qui ne le sont pas moins, des modèles qui ont marqué l’histoire de la marque, et ils sont très bien étudiés, détaillés et photographiés.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *