Visages au crépuscule de Cédric Charles ANTOINE

Partager, merci !

Visages au crépuscule de Cédric Charles ANTOINE. Le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Cédric Charles ANTOINE est né en Anjou au début des années 70. C’est un ancien chef d’entreprise, spécialisé dans l’expertise des Demeures historiques.

C’est un passionné de navigation et de vieilles demeures. Il a voyagé du Cercle polaire au Sahara en passant par les montagnes du Triglav.

Il cherche toujours la liberté absolue afin d’assouvir son caractère d’aventurier…

Actuellement, il vit en Bretagne avec sa femme et ses deux enfants.

Visages au crépuscule est un hommage éternel aux femmes de la liberté…

Certains objets ne résistent jamais à la tentation de délivrer leur passé terrifiant !

Découvrez le avec ce nouveau roman de Cédric Charles ANTOINE.

 

visagesaucrepuscule

Visages au crépuscule, le résumé:

Lors d’un voyage en train, une précieuse valise en cuir est jetée avec violence par la fenêtre d’un wagon de première classe. Elle termine sa course dans une prairie, non loin d’un passage à niveau sur la ligne reliant Bayeux à Paris. Là, un enfant à vélo s’en empare et disparaît dans la forêt…

Quelques décennies plus tard, à Salzbourg, Arthur la déniche, abandonnée à la poussière, dans le grenier d’une vieille demeure familiale. Il confie la valise de bonne facture à un maître artisan réputé afin de la restaurer, d’effacer l’ouvrage du temps. De nombreuses personnes l’ont utilisée depuis sa mise en service sans se douter de sa valeur, de son contenu ni de l’identité du propriétaire d’origine.

Découvrez son incroyable itinéraire, ses fonctions et ses secrets. Une enquête haletante révélera l’histoire extraordinaire de ce bagage en apparence anodin. Le dilemme sera terrible : se taire ou faire éclater la vérité ?

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

2 commentaires

  1. J’ai été happée par l’intrigue dès le début, bien rythmé, j’ai été captivé jusqu’à la fin. L’enquête est passionnante, haletante, et remarquablement bien scénarisée. Je n’en dirai pas plus afin de ne rien révéler, à lire sans faute.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.