Autobiographie d’un cœur d’artichaud de Luciana ORTIZ

Partager, merci !

Autobiographie d’un coeur d’artichaud, le résumé de ce roman écrit par Luciana Ortiz avec les votes et avis des lecteurs ainsi qu’une brève biographie de l’auteure.

Luciana ORTIZ est presque quadra, professeure de lettres classiques. Depuis toujours, elle aime lire et un beau jour, comme certains peuvent avoir envie de chocolat, elle, elle a eu envie d’écrire.

Découvrez ce roman qui est une auto-fiction. Les aventures fantasques et fantasmées d’une presque quadra. Tout a commencé par une idée, un soir de janvier 2014. La première phrase en a été ” Aussi loin que je me souvienne, mes amours ont été déplorables et funestes…

Comme elle le dit très bien: “ce roman est un chemin initiatique personnel où l’écriture est la pierre philosophale qui a transformé en rires, en énergie, les tourments d’une femme. Luciana est un double, un autre moi, une schizophrénie d’auteur.”

autobiographieduncoeur

L’histoire:

Un roman pour les amateurs et amatrices d’aventures tragi-comiques. Des déboires sentimentaux, des coups de foudres, des trahisons, des rencontres fortuites et un chemin, un exil amoureux…

Luciana raconte son histoire de presque-quadra, des premiers émois à la revendication de sa gourmandise. Un parcours initiatique de femme, mariée, divorcée, trompée puis à son tour tentatrice, vers un ailleurs meilleur.

Mais quel ailleurs ?

Découvrez en plus avec un extrait à lire en ligne ou le téléchargement complet d’Autobiographie d’un cœur d’artichauD

Accès direct au livre ici !

 

Découvrez ci-dessous les votes et avis des lecteurs et surtout n’hésitez pas, si vous avez lu ce livre, de laisser le vôtre.


Partager, merci !

3 commentaires

  1. L’histoire d’une femme emportée dans le tourbillon de la vie actuelle et où les désirs profonds de l’être sont de moins en moins prioritaires.J’ai plongé sans aucune difficulté au cœur de ce magnifique roman.

  2. Dans cette histoire, tout est si bien dit , si drôle, si émouvant. Un livre qui me touche en plein cœur. Cet auteur a une très belle plume, très plaisante à lire, bravo.

  3. Agréable à lire grâce à une bonne dose d’humour. Une histoire et des personnages à travers lesquels toutes les filles devraient se reconnaître. Pour ma part, j’ai passé un bon moment.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.