Avant l’Aube de Morgan Rice

Partagez ce contenu, merci!

Découvrez ci-dessous qui est Morgan Rice et consultez le résumé ainsi que les commentaires des lecteurs sur sa série Avant l’aube

Morgan Rice vit à New-York et elle aime écrire des séries pour jeunes adultes. Ses sagas comptent toujours plusieurs tomes et sont à chaque fois des best-sellers. Elle aime écrire aussi bien des séries post-apocalyptiques que sur les vampires. Ses livres sont disponibles dans plusieurs pays et traduits en plus de 25 langues.

Les deux auteurs qui ont le plus influencé Morgan Rice sont: Stephanie Meyer et Susan Collins.

Nous vous avions déjà parlé d’un de ses livres, en vous résumant la saga L’anneau du Sorcier. Voici sa nouvelle série spectaculaire, pleine d’amour, de séparations, de cœurs brisés et de rédemption.

AVANT L’AUBE propose une nouvelle approche du récit de vampires. Avec son suspense palpitant et des personnages dont vous tomberez amoureux, ce roman vous poussera à lire jusqu’à une heure tardive de la nuit et à retomber amoureux de l’heroic fantasy.

avantlaube

L’histoire:

Kate, 17 ans, déteste sa vie. Elle est exclue par sa propre famille, qui ne la comprend pas, elle est détestée par sa sœur, plus populaire et plus belle qu’elle, et méprisée par sa mère autoritaire, qui favorise sa sœur. La seule consolation de Kate réside dans ses amies et dans ses talents personnels. Mais, même avec ça, sa vie semble vouée à l’échec, surtout quand sa mère annonce qu’elle devra renoncer à aller à l’université pour payer les frais de scolarité de sa sœur.

Cependant, un jour, tout change. Le jour de son 17ème anniversaire, un des garçons populaires craque pour elle. En même temps, un nouvel élève mystérieux, Elijah, arrive dans son lycée et un lien se crée indéniablement entre eux deux. Tout semble aller mieux pour elle quand un terrible accident bouleverse sa vie.

Kate devrait mourir mais, au moment de la mort, il se passe une chose qui lui sauve la vie et la transforme en une créature qu’elle n’était pas supposée être. Dans le crépuscule entre la vie et la mort, Kate devient une créature sans précédent.

Avant l’aube de Morgan Rice

Tome 1

 

Découvrez les avis et commentaires des lecteurs et n’hésitez pas à laisser le vôtre, merci !

4.69 (2167 votes)
(4.32)
(3.44)
(4.56)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. Un peu un conte de fée moderne, Cendrillon revu, corrigé, et dans lequel des vampires sont invités. Un livre pas comme les autres et bien écrit, je conseille.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *