Babysitting Love de Diane Hart, résumé et avis des lecteurs

Partager, merci !

Babysitting Love de Diane Hart. Découvrez le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Diane Hart a 27 ans, elle est française et vit à Bruxelles avec son compagnon.

Ce qu’elle aime:

les soirées entre amis, les cuisses potelées des bébés, la piña colada, l’acteur Matthias Schoenaerts et les romans d’amour.

L’histoire:

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu’elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O’Shea, un acteur vraiment très sexy et… marié.

Marié et père d’un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d’une vie qui ne le satisfait plus, l’acteur de trente-trois ans n’est plus que l’ombre de lui-même, jusqu’au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s’installe au dernier étage de sa maison londonienne…

Entre eux, l’attirance est immédiate, inexorable… interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu’ils se sont jusqu’alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Romance surprenante, bien écrite , une jolie plume qui reunie l’amour, le désir , des rebondissements et un brin d’ humour. L’écriture de cet auteur est fluide et addictive avec des personnages hauts en couleur, tout ce que j’aime, une belle découverte.

  2. Un sujet dérangeant traité avec beaucoup d’intelligence. Une très belle romance que j’ai dévorée. Par moment c’est très chaud, donc certaines personnes pourraient être choquée, mais rien de vulgaire à mes yeux, au contraire.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.