Beautiful de Christina Lauren, résumé et avis

Partager, merci !

Beautiful de Christina Lauren. Résumé du roman, avis des lecteurs, accès direct au livre en version papier ou numérique.

Christina Lauren est en fait un nom de plume composé du prénom de deux auteurs : Christina Hobbs et Lauren Billings. Elles vivent toutes les deux dans le Nevada. Elles sont toutes les deux passionnées par les romans d’amour.

Elles ont pris l’habitude de communiquer entre elles tous les jours pour parler un peu de tout. Mais surtout de vernis à ongles ou d’autres problèmes stratégiques du genre. Elles partagent la même envie, partir vivre en Californie et plus précisément à San Clemente, face à l’océan.

Elles ont commencé à écrire chacune de leur côté en 2009 ce que l’on appelle des fanfictions. Elles ont collaboré pour la première fois en retravaillant la fanfiction “The Office” qui est devenue célèbre sur internet et qui donnera naissance au roman Beautiful Bastard.

Depuis, elles vont de succès en succès avec des millions de livres téléchargés.

 

beautiful

L’histoire:

Une Britannique incontrôlable. Un homme écrasé par la responsabilité…

Mais aussi, une Chloé étrangement adorable, un Bennett perturbé, une Sara sur les nerfs, un Max juste comme vous l’aimez, une Hanna devenue tour opérateur, un Will en chef cuisinier, une Ruby ivre, un Niall content de lui, et George (oh, George), transformé en van de location …et vraiment beaucoup de vin.

Accès direct au roman, en:

version numérique

version brochée


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Je l’ai trouvé excellent. L’humour est l’écriture sont toujours aussi exquis. C’est un road trip digne d’une bonne comédie romantique. Tout y est : les situations hilarantes et gênantes, les câlins tendres et torrides, les émotions diverses et intenses,… Bravo!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.