Black feelings par Mo Gadarr, résumé et avis des lecteurs

Black feelings par Mo Gadarr. Voici le résumé de son premier roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur. Accès direct au livre en fin d’article.

Mo Gadarr a 33 ans, elle est mariée et mère d’une fille de neuf ans. Mo est enseignante, elle enseigne plus exactement le français.

Elle puise son inspiration dans la vie quotidienne, cela peut être un paysage, une conversation ou autres.

L’écriture est depuis toujours sa passion. Déjà quand elle était enfant, elle écrivait dans des cahiers de brouillons des histoires qu’elle aimait bien illustrer.

Depuis toujours et de manière générale, elle est très branchée sur la littérature du XIXe siècle. Aujourd’hui, la New Romance occupe presque 90% de ses lectures.

Black feelings

Black feelings, le résumé:

Et vous que feriez-vous si vous recroisiez le bourreau de votre adolescence des années après ?

Si Mandy a voulu devenir professeure de français, c’est certes par passion pour l’enseignement, mais aussi et surtout, pour sensibiliser les jeunes au harcèlement scolaire. Elle-même victime de ce phénomène pendant ses années lycée, elle veut à tout prix éviter qu’il se reproduise.

Cependant, lorsqu’elle découvre que son ancien bourreau est un de ses collègues, tout bascule. Elle s’est fait une promesse : se venger de lui quelles qu’en soient les conséquences.

Elle n’a dès lors plus qu’un objectif en tête : le séduire pour mieux le détruire !

Accès direct au livre

4.75 (1449 votes)
(4.60)
(4.20)
(4.80)
Partagez ce contenu, merci!

2 commentaires

  1. N’hésitez pas à découvrir cette histoire qui vous prend aux tripes. On passe par toutes les émotions ce qui rend le livre addictif, je recommande vivement.

  2. Un livre très touchant, triste mais qui fini merveilleusement bien. Le harcèlement que subit Amandine me laisse sans voix. Ce livre traite d’un sujet vraiment d’actualité sous un fond de romance. À ne pas manquer.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *