Bone Secrets, Dans l’ombre de Kendra Elliot

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Découvrez la série Bone Secrets avec le résumé du tome 1, Dans l’ombre ainsi que les votes et avis des lecteurs. Qui est Kendra Elliot, l’auteure de cette série ?

Kendra est née dans le Nord-Ouest Pacifique, où elle a passé toute son enfance et sa jeunesse.

Kendra Elliot a toujours été une lectrice vorace. Après s’être fait les dents sur des femmes détectives de la littérature classique et autres héroïnes comme Nancy Drew, Trixie Belden et Laura Ingalls, elle s’est mise à dévorer les œuvres de Stephen King, Diana Gabaldon et Nora Roberts.

Elle est diplômée en journalisme, mais a continué ses études pour obtenir un diplôme d’hygiéniste dentaire. Désormais finaliste des Golden Heart Awards, du prix Daphné du Maurier et du Linda Howard Award of Excellence,

En 2012, après seize années passées dans le monde dentaire, elle a décidé de se consacrer à plein temps à l’écriture.

Elle vit toujours dans le Nord-Ouest Pacifique avec son mari et ses trois filles.

Finaliste des Golden Heart Awards, Kendra Elliot combine suspense à glacer le sang et romance torride dans un récit captivant, réunissant ses connaissances pointues en médecine légale et sa passion pour les thrillers. Situé en plein hiver enneigé dans l’Oregon, Bone Secrets, t1, Dans l’ombre est un concentré de frissons qui mettra tous vos sens en alerte.

bonesecretdanslombre

Bone Secrets, résumé du tome 1, Dans l’ombre:

Il y a onze ans, l’assassin des étudiantes a tué neuf jeunes femmes sur le campus de l’université d’État de l’Oregon. Lacey Campbell a échappé de justesse à sa propre agression, mais y a perdu sa meilleure amie, dont la dépouille n’a jamais été retrouvée. En tant qu’unique victime rescapée, Lacey a contribué à faire condamner le tueur en série sadique à perpétuité.

Aujourd’hui odontologue en charge des examens dentaires pour le Bureau de médecine légale de l’État, Lacey est dévastée quand elle arrive sur une scène de crime et identifie des ossements comme étant ceux de son amie de fac.

La dépouille est retrouvée sur un terrain appartenant à l’ex-policier Jack Harper. Les étincelles fusent entre lui et Lacey, même lorsqu’ils réalisent tous les deux que les témoins du procès vieux d’une décennie se font maintenant assassiner les uns après les autres. Tout porte à croire que l’assassin des étudiantes est le responsable… Seulement, ce dernier est mort depuis longtemps.

Qui est donc le nouveau tueur ? Et Lacey est-elle la prochaine victime sur sa liste ?

Accès direct au livre ici !

4.20 (2910 votes)
(4.44)
(3.38)
(4.01)

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

3 commentaires

  1. Roman original et très bien écrit, l’intrigue est prenante et m’a fait imaginé qui pouvait bien être le coupable et changer d’avis plusieurs fois. J’aime bien ce genre d’histoire. Je recommande vivement

  2. Un thriller vraiment bien mené. Beaucoup de suspens, ce qui fait que j’ai eu de la peine à arrêter de le lire. De plus, les personnages sont tellement attachants, enfin bref, je le recommande sans réserve.

Laissez votre commentaire, merci!