Briar Université par Elle Kennedy

Partagez ce contenu, merci!

Briar Université par Elle Kennedy. Voici les tomes disponibles avec résumé, avis des lecteurs ainsi que l’accès direct à chaque tome.

Elle Kennedy a grandi dans la banlieue de Toronto.

Elle est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu’elle voulait devenir écrivain, et elle a tout fait pour atteindre son but.

Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes. Egalement, les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.

Découvrez ci-dessous, les tomes disponibles, l’avis des clients ainsi que l’accès direct à chaque livre.

Briar Université, voici les tomes disponibles:

Summer parviendra-t-elle à se faire une place parmi les trois sportifs dont elle partage dorénavant la maison ?

On dit que les opposés s’attirent. Et s’il y en a bien une qui est d’accord avec ça, c’est Summer, parce qu’il n’y a aucune raison logique pour qu’elle soit attirée par Colin Fitzgerald.

En règle générale, elle n’aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu’elle est volage et superficielle.

De son côté, Fitz n’est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d’elle, en un mot magnifique, soit celle qu’il lui faut.

Accès direct au livre

 

Dans la lignée de Off campus, la nouvelle série de Elle Kennedy !

Tout le monde dit que je suis une mauvaise fille. Ils n’ont pas tout à fait tort.

C’est vrai que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et que je me fiche totalement de ce que les gens pensent de moi.

Mais de là à avoir une aventure avec l’ennemi, je ne suis pas aussi téméraire !

Je suis la fille de l’entraîneur de l’équipe de hockey de Briar et, si je sortais avec un joueur de l’équipe rivale, je serais vilipendée.

Jake Connelly, l’attaquant vedette de Harvard, est arrogant, exaspérant et tellement attirant. Mais le destin est cruel, Brenna a besoin de son aide pour obtenir un stage très convoité, et cet abruti sexy ne lui facilite pas la tâche.

Connelly doit jouer le rôle de son faux petit ami.

Mais le jeune homme est joueur et pour chaque faux rendez-vous… il en veut un vrai.

Ce qui veut dire que Brenna a un gros problème. C’est très risqué de traîner avec Jake Connelly. Si cela venait à se savoir, son père me tuerait, ses amis seraient furieux et sa carrière post-universitaire risquerait d’en pâtir.

Mais même s’il est de plus en plus difficile de résister au sex-appeal et au sourire arrogant de Jake, Brenna refuse de tomber amoureuse de lui.

C’est le seul risque qu’elle n’est pas prête à prendre.

Accès direct au livre

4.83 (421 votes)
(4.79)
(4.66)
(4.88)

Partagez ce contenu, merci!

2 commentaires

  1. Très bon spin-off qui se laisse dévorer. L’univers que nous fait partager l’auteure est frais, croustillant, pétillant. On y retrouve les ingrédients des bonnes romances, mais pas à l’eau de rose, tout est bien ficelé. L’alchimie des ingrédients qu’elle a utilisé dans sa série fonctionnent à merveille, université, sport, sexe et humour.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *